En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault : "Ne passons pas à côté de cette chance historique"
 

Jean-Marc Ayrault a défendu devant les députés la ratification du traité budgétaire européen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Erwan : Arrrrrgh ! blasphèèèèèèèème ! Dans certains pays, on vous fusille tous les matins à l'aube pendant 15 jours minimum pour moins que ça :))). . . Que la paix du Grand Saint Cochon Grisonnant descende sur vous ;))

  • valgego
    valgego     

    Il est pitoyable dans les bottes des autres pour défendre les idées qu'il a combattues,........je plains les députés de tous bords,d'avoir à se fader un cours de morale par un professeur d'allemand des collèges qui traine derrière lui les casseroles d'une cuisine aussi peu reluisante.

  • alhzy
    alhzy     

    Quel grand orateur, c'est à mourir de rire et je peux comprendre que les élèves décrochent.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Ayrault rame tant qu'il peut...
    Le PS qui n'a eut de cesse de mettre des bâtons dans les roues de la droite concernant l'Europe, aura bien du mal aujourd'hui à nous faire croire que ce traité, qui n'a pas été renégocié, est porteur d'avenir!
    Au bal des faux-culs, tous les élus ne trouveront pas cavalière à leur goût... Une preuve de plus de cet amateurisme affligeant... Monsieur Ayrault, ce n'est pas quand le bateau coule qu'il faut apprendre à nager!!!

  • brice14
    brice14     

    c'est comme ça qu'ils ont été élus avec leurs mensonges!!!!!!!!!

  • Uriah
    Uriah     

    Ce qui s'appelle " s'en prendre plein la gueule " !!! ... Profil bas Ayrault !!!

  • ABC44
    ABC44     

    Ils se sont bien foutu de nous quand même, que mensonges sur mensonges pendant la campagne électorale, ils doivent bien se marrer avec certains Médias et les chers confrères de Valérie Trierweiller...le retour de bâton viendra vite...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Un référendum aurait été préférable; seulement, nous peuple français, ceux qui nous gouvernent, depuis des décennies, nous prennent pour des débiles mentaux .

  • erwan75
    erwan75     

    existe t'il seulement d'ailleurs ? :)))

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "c'est vraiment"

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire