En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pierre Foul
    Pierre Foul     

    Tout le monde sait que l'appel du second tour pour voter Hollande ,avait pour nécessité de virer Sarkosy: cela a été réussi, mais on ignorait pas le fait qu'on aurait un combat futur:celui de dénoncer les mesures néolibérales du PS ,parti situé définitivement à droite; certains peuvent penser que la gauche de la gauche a eu à choisir entre une peste de droite à un choléra de pseudo gauche: c'est tout à fait justifié et c'est le cas comme aux usa entre la droite d'OBAMA et l'extrême droite de Romney. Mélenchon a , une nouvelle fois parfaitement analysé la situation politique en dénonçant le gouvernement autiste d'AYRAULT qui a appliqué une économie de néolibéraux, ce pourquoi leurs électeurs ont voté?

  • pierre76
    pierre76     

    le masque est tombé, je dirais "LES MASQUES" tombent!!!Quand on voit les SALAIRES de tous ces beaux parleurs, on se croirait sous Louis XVI l'état PLEIN DE FRIC et le PEUPLE que l'on fait PAYER pour nourir et abreuver tous ces profiteurs!!!!!Est que vous trouvé un seul salaire de ces politiques en dessous de 5000 euros??AUCUN!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Bien joué Mélenchon, tu voulais dégager Sarkozy, c'est fait!!!Pas de change, maintenant, faut que tu dégage Hollande!!!!Un conseil, fais plutot le "mort" avec tes 30000 euros par mois, vaut mieux que tu vote le pacte Sarkollande!!!!

  • Elisabeth Allou
    Elisabeth Allou     

    Le masque tombe pour vous aussi Mr Mélenchon qui avez appelé à voter pour Hollande !!! Ou est votre "cul" à la fin ???

  • korben
    korben     

    et bien moi si j'étais à ta place mon cher jean luc je quitterai le palais BOURBON, c'est vrai tu vas perdre 6000 euros et le reste ...tous les mois , mais il t'en restera quand même , et le matin tu pourras au moins te regarder dans la glace en te rasant, mais on dirait en t'entendre que tu viens de découvrir l'eau chaude ........FOUTAISE et manipulation du peuple des ouvriers et employés de ce pays

  • ABC44
    ABC44     

    Et oui !! au moins 20 % de l'électorat du PS plus le FDG, désolé pour ma vulgarité, mais on l'a tous dans le C..!!!

Votre réponse
Postez un commentaire