En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site Internet de la compagnie Bygmalion
 

Après François Fillon, Xavier Bertrand et Nathalie Kosciusko-Morizet ont confirmé connaître la société Bygmalion qui travaillait pour l'UMP avant puis pendant la campagne de 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ASARINE58
    ASARINE58     

    Ce clan UMP est le pire que l'on peut avoir pour une république. Quel déshonneur pour notre pays............

  • yanarf
    yanarf     

    C'est pour cette façon de dédaigner les gens que les français l'ont Rejeté

  • Lola 13
    Lola 13     

    Le petit chef qui voulait tout controler, pas au courant ???
    Quel comique ce sarko !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Connaît-il M. Bismuth ?

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à Grincheux)

    Je pense qu'il le croise tous les matins en se rasant... (RIRES)

  • Badvann
    Badvann     

    Connaissant Sarkosy, on peut comprendre qu'une information qui lui soit passée au-dessus de la tête ait pu atteindre d'autres personnes

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Je ne posterai pas de message donnant mon opinion sur Mr Sarkozy et expliquant mon sentiment sur le fait qu'il nous prends pour des imbéciles, ainsi que Mr Copé au passage. Non je ne le ferais pas. Les faits parlent d'eux même et seuls les endoctrinés Sarkozistes savent d’ores et déjà ce qu'il en retourne. Triste époque où un tel personnage cherche à de nouveau prendre le pouvoir en France. Triste France où une telle personne pourrai réussir malgré le bon sens et la raison via un matraquage médiatique quotidien.
    Espérons pour un sursaut décisif en 2017 des français afin de sauver notre nation de l'UMPS avant qu'il ne soit trop tard pour la France.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Qui aura enfin le courage, à l'UMP, de reconnaitre que Sarkozy connaissait également Bygmalion ? C'est la peur d'une excommunion qui l'empêche ?

  • daly
    daly     

    Jupé a dit chez Pujadas, qu'il a connu Bygmalion lorsque l'affaire a éclatée car LUI il n'était pas à l'assemblée nationale, l'assemblée nationale travaillait avec Bygmalion.

    Fillon, Le Maire, Bertrand étaient à l'assemblée. Il me semble que le président de la République était Sarkozy, et que le président de la République n'a pas entrée à l' assemblée !

    ON croit volontiers Jupé mais pas Sarkozy, pourquoi ces suspicions, encore de l'anti-sarkozysme.

    Continuez, on votera pour le FN.

  • françois
    françois     

    Ca va se corser - Complications à venir pour l'UMP :
    L'avocat de Bygmalion, P. Maisonneuve, estime intenable juridiquement que l'UMP, qui s'est portée partie civile dans cette affaire, puisse être présidée par le bénéficiaire -volontaire ou involontaire- de l'abus de confiance dont le parti a été la victime. En cas d'élection de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP, P. Maisonneuve demandera donc "la désignation d'un mandataire ad hoc pour représenter le parti".

Votre réponse
Postez un commentaire