En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti a répondu à Jean-François Copé sur la polémique autour de "Tous à poil!" mercredi sur BFMTV et RMC.
 

La ministre de la Culture a répondu sur BFMTV et RMC à Jean-François Copé sur la polémique autour du livre "Tous à poil!".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est vrai... mais en même temps, il n'a pas besoin de ça pour être ridicule, le pauvre. Il est câblé comme ça :))

  • goenig
    goenig     

    En france au nom de la liberté tout est bon, là on atteint une étape de plus et la prochaine fois on mettra tout le mode à poil en classe sous prétexte que l'on est tous pareil ou une excuse à deux balles comme ça.
    Mr Copé n'est pas futé c'est sur et il y a plus grave que ce sujet, néanmoins retrouvons un peu de bon sens... mais ça c'est encore autre chose

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Qu'un instituteur ou maitre d'école demande à tous les enfants de sa classe de se mettre nus comme des vers, y compris lui et nous verrons alors selon la réaction de notre gouvernement si l'on est dans la normalité ou non, si l'on est dans le pédagogique ou non, si l'on est dans la moralité ou non. Que pourrons t-ils dire si cela se produit? Comment apprendre à nos enfants à se protéger, se méfier des adultes aux moeurs douteuses si on leur apprends que tout cela est dans la normalité?

  • homme123
    homme123     

    Madame la Ministre Filippetti...voici ce que je répondais hier, à votre collègue Monsieur Sapin en lui disant...qu'il ferait mille fois mieux ...de se " tacler lui-même au lieu de tacler continuellement les autres " Car lorsqu'on est Ministre du travail, avec des résultats aussi décevants – en matière de chômage – ont devrait faire... profil bas ...et surtout ne pas vouloir donner des leçons aux autres...Je vous adresse Madame la Ministre le même message s'agissant de vos propres résultats...et par voie de conséquence, vous demande également de faire profil bas... au lieu de continuellement critiquer autrui...

  • Gody Gody
    Gody Gody     

    je ne sais pas pourquoi la gauche s'évertue à ébranler à tour de bras et en un temps record toutes les valeurs de la société. Y a certes du boulot à faire dans certains domaines.Quant à ce livre qui incite à la dépravation des enfants, ne soyez pas étonnés demain que vos gosses prennent eux aussi goût à la pédophilie. Un gamin qu'est ce qu'il a foutre de savoir comment est Mamie, la Maitresse ou le Policier à poil ! Franchement apart être pervers ou complètement sans scrupules , sans foi ni lois, je ne vois quoi dire d'autres.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    "zizi et zezette" Moi j'aime pas les fille/moi j'aime pas les garçons"- ouvrages disponibles dans la BC intra-scolaire en consultation sur place, sans les parents ou à emporter et CE dans une école élémentaire et maternelle où j'ai travaillé- Où est mon témoignage? MON POST- la vérité tue, comme le ridicule dans le DENI!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Très bon !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est elle la ridicule recherchez Cahuzac-Filippetti vous trouverez des informations croustillantes sur son ridicule....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Comprenez-vous la polémique autour du livre "Tous à poil"?" -> laquelle, qu'un crétin aux motivations douteuses ait eu l'idée de présenter des gens à poil à des gamins, que Copé en parle, ou que les socialistes éludent encore et toujours la question en insultant leurs interlocuteurs ? Soyez précis, sinon on ne sait pas quoi répondre, sachant que les chiffres seront instrumentés (et au hasard je dirais au profit des socialistes).

  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est sur qu'il faut être tellement tordu pour proposer ces livres a des gamins plutôt a des bébés que ça n'effleure même pas l'esprit de gens sensés !!!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire