En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Tous à poil": Copé parodié par des internautes
 

Le président de l'UMP est brocardé dans une vidéo, qui reprend en musique ses propos sur le livre pour enfants "Tous à Poil".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    Des internautes bien-pensants de gauche, il faut préciser.

  • BEJV83
    BEJV83     

    Quand c'est nul, ça plaît tellement à VIA !

  • Gouik
    Gouik     

    Actionnaires et banquiers sont très bien habillés, c'est bientôt l'ouvrier sera lui à poil, mais pas par envie! et ça Copé ne veut pas voir des enfants à poil dans un livre, preuve qu'il ne doit avoir que cela a faire lire des livres pour enfants, mais les ouvriers ça ne lui ferait rien!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    théorie du genre libéral :a poils les petites fille,a poils les petit garçons,a poils le papa,a poils la maman,a poils les papas,a polis les mamans,a poils les babysitter,tous a poils,sauf le cac 40 ,les banques et les actionnaires

  • lanson33
    lanson33     

    Hollande et Sarkozy ont créé, en tout, 84 nouveaux impôts. L’enfer fiscal, ce n’est pas l’autre, c’est les deux… La palme de la créativité revient à Sarkozy, qui a « joué » sur 67 taxes, soit en les augmentant, soit en les créant de toutes pièces: taxe sur les contrats d’assurance-vie, sur les box Internet-téléphone-télévision, sur les réserves des compagnies d’assurances…

    Mais en volume, c’est kif-kif. Sur 60 milliards d’impôts supplémentaires mis sur le dos des particuliers et des entreprises, la moitié est le fait de Sarkozy et l’autre de Hollande. C’est une compétition ?

  • stpierre43
    stpierre43     

    très juste.

  • RMRM
    RMRM     

    Si les taxes et les impôts que nous impose hollande continuent de progresser ; c'est nous tous qui allons être tous à poil

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Excellente ((-:

  • steeve 2
    steeve 2     

    je ne veux plus que les enfants regardent le crane de COPE a poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Pourquoi mélanger une parodie a de bonne actions?pour Copé quand on fait du polémiques ridicule a ce point, faut pas s'étonner d'être parodié

Votre réponse
Postez un commentaire