En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon et la théorie du genre à l'Assemblée
 

L’ARÈNE PARLEMENTAIRE - La théorie du genre refait surface, Sapin tacle Jacob...Voici ce qu'il fallait retenir des questions au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Y'a pas plus menteur qu'un socialiste français… Souvenez vous du socialiste CAHUZAC...

  • Paxflo
    Paxflo     

    Inculquer des "valeurs" ou des comportements quels qu'ils soient à des enfants à l'école publique a un nom : Cela s'appelle de l'éducation politique, avec tous les dangers que l'on connaît... Mme Belkacem avec sa fausse candeur naïve et son dogmatisme serait d'ailleurs parfaite en commissaire politique...

  • onoff06
    onoff06     

    Comment croire peillon quand on sait que son père travaillait pour les soviétiques...et puis par nature les socialistes sont des menteurs cela se vérifie tous les jours

  • erwan75
    erwan75     

    je boulot de sapin ;;. compter les chômeurs !

  • erwan75
    erwan75     

    @danytou ... un aveugle autiste bref un socialiste ;.. :))))

  • erwan75
    erwan75     

    Quant à jacob je ne sais pas s'il doit démissionner (heureusement pour moi je ne suis pas socialo) mais je connais une équipe de bras casé qui ferait bien de disparaitre avant qu'il ne soit trop tard : "Sondage : les Français ont de moins en moins confiance en Hollande et Ayrault. Selon une enquête Harris Interactive pour Délits d'opinion, 74 % des sondés ne font pas confiance au chef de l'État et 75 % au Premier ministre."

  • erwan75
    erwan75     

    alors que sapin s'y connait en théorie du genre ... à peu près autant qu'en inversion de courbe ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    "la théorie du genre n'existe pas" ... pas plus que la crise qui n'a jamais existé ...pourriez vous le jurer les yeux dans les yeux des parlementaires monsieur Peillon .... :))))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même cette polémique. Copé dit que le livre fait partie d'une liste "recommandée" aux enseignants. Les détracteurs répondent "il n'est pas obligatoire" (lemonde). Peillon dit, avec la crédibilité qui le caractérise, "c'est faux". Alors c'est bien gentil de nous prendre pour des c*ns qui suivront docilement celui qui a l'air le plus crédible, mais où peut on consulter cette liste ? Ne vous en faites pas, google aura gardé l'ancienne liste en cache, au cas où elle aurait été remaniée :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Super, vu qu'on a tous une confiance aveugle pour les socialistes, sa simple parole me suffit !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire