En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Trierweiler le 23 novembre dans l'émission anglaise "The Andrew Marr Show", à Londres
 

La tournée promotionnelle de Valérie Trierweiler fait grincer des dents. A droite comme à gauche, on accuse l'ancienne compagne de François Hollande de véhiculer une image négative de la France et de la fonction présidentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    ha les femmes !!! la ségo , rejetée par le peuple qui devient ministre , il ne l'a pas fait de gaieté de coeur , la valérie qui fait un livre ; le pauvre il va être obligé de se la garder la gayette !!!!! on pourrait avoir des sexes tapes sans quoi !

    jeanmarc
    jeanmarc      (réponse à sortilege)

    Avec une sex tape, On pourra enfin être renseignés sur "la cravatte de travers" ou " la manche trop courte" :-)

  • auditeur
    auditeur     

    Il y en a même qui vont supposer que la fuite des photos du dimanche matin aurait été "organisée", par "consentement mutuel", pour donner un petit coup de pouce supplémentaire à l'indemnité de départ de la "seconde dame" juste au moment du lancement de son livre chez les Britanniques.
    L'argent ne fait pas le bonheur ... Mais il efface bien des "douleurs" ...

  • alain01
    alain01     

    Je n'ai rien contre elle personnellement, mais cracher dans la soupe comme elle le fait, me fait gerber. Quand les médias arrêteront-ils de lui donner une place qu'elle ne mérite pas?

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à alain01)

    Tant qu'un nombre suffisant de Français ( question de "rentabilité") en redemandera, elle restera "visible" dans le PAF.
    M. Colucci : "il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas"...

  • homme123
    homme123     

    Ce Le Roux...est indélébile et inodore... Il vaut mieux qu'il se taise !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "... véhiculer une image négative de la France et de la fonction présidentielle.", mais ils ont déjà une image négative de la France et de son président (son président et non la fonction présidentielle ce que n'ose pas dire Leroux).

    homme123
    homme123      (réponse à beaudolo)

    Depuis que François Hollande est le chef de l’état...l'image de la France est pire que négative et, Le Roux a, quant à lui, sa part de responsabilité..!!

  • dani42
    dani42     

    Dont ce qui gène les socialos, c'est qu'elle gagne de l'argent ?

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à dani42)

    Moi, ce qui me gêne, c'est ce peuple qui réclame, exige, manifeste, gesticule et vocifère pour que son pays, sa nation, se bouge, prospère, soit reconnu et respecté... et se rue dans les librairies pour acheter cette compilation de "révélations", véritable ode à la délation, dont on ne sait finalement même pas si seulement la moitié est vrai !
    Rien n'est vraiment prouvé, mais tout est gobé.

    Allez, vivement demain...

  • Runner
    Runner     

    Ce n'est pas la France qui est touchée, mais hollande et les 10% qui le soutiennent. Nos voisins européens comprendront mieux avec ce livre pourquoi hollande a une telle impopularité. Plus l'image de hollande sera touchée, plus ça redorera le blason de la France. Hollande ne représente pas les Français.

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Runner)

    J'aimerais bien qu'ils le comprennent de cette manière, mais ce qu'ils ne comprendront jamais c'est pourquoi 51.6% de français l'ont mis à la tête de la France alors que ces amis du PS nous avaient déjà brossé un portrait peu flatteur voir méprisant de l'individu ... donc plus son image personnelle sera salie par ses histoires d'alcôve, plus la France sera ridicule d'avoir un tel président (sans P majuscule pour lui)... mais j'aimerais que vous ayez raison !!

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Runner)

    J'aimerais bien qu'ils le comprennent de cette manière, mais ce qu'ils ne comprendront jamais c'est pourquoi 51.6% de français l'ont mis à la tête de la France alors que ces amis du PS nous avaient déjà brossé un portrait peu flatteur voir méprisant de l'individu ... donc plus son image personnelle sera salie par ses histoires de "Q", plus la France sera ridicule d'avoir un tel président (sans P majuscule pour lui)... mais j'aimerais que vous ayez raison !!

  • sylvaa
    sylvaa     

    Un roi n'a que la cour de courtisans qu'il mérite, et un pays n'a donc que les dirigeants qu'il mérite... si l'on lui accorde le fait d'en mériter, évidemment.
    Oyi, le business est juteux. Mais s'il l"est, c'est bien grâce aux gogos friands de ces scandales de bac à sable dont on ne sait même pas, finalement, si seulement la moitié est vrai.
    Mais on s'en fout que ce soit vrai ou non; tout ce qui compte, c'est qu'on nous le raconte.

    Michel COLUCCI : "dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas..."

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à sylvaa)

    Un sondage récent disait que 30% des français soutenaient VT et seulement 1% ont acheté son bouquin dont beaucoup dans les 70% qui la réprouvent ...faut bien qu'il y ait au moins 1 français qui ait gagné au change pour justifier l'accession de Casanova au "trône" ... :)

  • ririmama
    ririmama     

    je croyais que la gauche était "pro business" dixit valls!!!

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à ririmama)

    bien vu ! :))

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    c'est dur quand elle renvoie à l'étranger la vérité du socialisme français. J'étais au USA il y a 15 jours, et pourtant qui n'ont pas de leçons à nous donner en terme de ridicule, mais j'avoue que je suis très gêné et très évasif quand la question de la classe dirigeante de la France et de ces "frasques de petites culottes" ( et je cite) viennent sur la table. En général, j'ai une envie pressante pour me soustraire au malaise et aux sourires en coin

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire