En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine sur BFMTV et RMC vendredi.
 

Marisol Touraine, invitée de BFMTV et RMC vendredi, estime que les enfants nés de mère porteuse doivent être inscrits à l'État civil, mais que la GPA doit rester illégale. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • pintre
    pintre     

    Ces enfants n'ont rien demandé. Il est normal de leur donner un état civil. Pour le reste,la GPA est interdite en France, et je parie que ce gouvernement sera incapable de faire respecter cette loi. Ce gouvernement ne sait prendre aucune décision..........même en passant par le 49.3. Que de la frime.

  • kris
    kris     

    completement antinomique madame touraine! si vous acceptez que ces enfants soient automatiquement français,vous cautionnez automatiquement la pma ! je crois au contraire que ceux qui enfreignent la loi ce sont les parents! ce sont donc les parents qu'il faut poursuivre! les enfants ne sont pour rien là dedans ! un jour les enfants s'interrogeront sur leur filiation et on leur repondra que leur mere les a juste fabriqués ? le probleme est tres different pour des enfants adoptés ,c'est probablement ce que leur fera croire leurs deux papas !

  • R.I.P
    R.I.P     

    Trop tard madame touraine il y en a deja en France , la justice FRANCAISE a accepté leur droits en FRANCE

  • seg1000
    seg1000     

    Comment expliquer que c'est interdit tout en l'autorisant. Ils faut mettre ces parents face à leur irresponsabilité en refusant la nationalité Française. Ras le bol de tous ces passe droits.

  • lydie
    lydie     

    la gauche, toujours avec son double langage,.

  • ternus
    ternus     

    honte aux mères qui font des enfants pour de l argent, pour la pays de naissance c est le droit du sol qui compte un enfant nèe a l ètranger garde la natinalitèe de la mère qui l a vendu (pas de prestations sociale) pour les nouveaux propriétaires de l enfant.

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    donc c'est la gauchisme avarié au pouvoir : on fait plaisir a tout le monde, surtout si ça mousse et que c'est n'importe quoi

    il faudrait pénaliser tous les parents qui revendiquent de ne pas respecter nos lois

  • MOA01
    MOA01     

    Tourraine vient encoer de perdre une belle occasion de se taire

  • Pseudome
    Pseudome     

    ils mourront peut-être

  • rubis84
    rubis84     

    Ouf enfin un Ministre lucide et c'est là qu'on va connaître le vrai nombre d'enfants fantôme, plus de 3000

    solos
    solos      (réponse à rubis84)

    et bientôt il seront combien issue de la gpa? combien pas accepté par leur acheteur...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire