En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Paris : French Health Minister Marisol Touraine leaves on September 25, 2014 the weekly cabinet meeting at the presidential Elysee palace in Paris. AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE
 

Transférée le 19 septembre en France, l'infirmière de Médecins sans frontières (MSF) contaminée par le virus Ebola au Libéria avait été hospitalisée à l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne. Les nouvelles sont plutôt bonnes, a annoncé dimanche la ministre de la Santé Marisol Touraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    La ministre autorise un traitement pour sauver l'infirmière. Faut-il en coclure que la Ministre a le pouvoir de dècider de la vie des gens? Cela n'est pas rassurant. Heureusement que des chercheurs ont trouvé un remède. Mais bon tant que la SECU existe il y aura un espoir.

  • Jacques76
    Jacques76     

    Enfin une bonne nouvelle . Heureux pour elle .

Votre réponse
Postez un commentaire