En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Touraine: "Une loi cet été pour interdire l'e-cigarette dans des lieux publics"

Marisol Touraine, chez Jean-Jacques Bourdin ce mercredi.
 

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, était mercredi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    A quand l'interdiction ad vitam aeternam des inutiles, icompétents qui nous gouvernent !!!!.

  • alain103
    alain103     

    Avec des pratiques bien maitrisés,OK. Les génériques posent un problème, je m'explique: je prend 3 médicaments /jour. Au renouvellement si les 3 sont différents je ne sais plus lequel prendre à quel moment. Imaginer si un autre médicament vient se rajouter et que le nom ne correspond pas à l'ordonnance.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    A quand une taxe sur les E-cigarettes pour compenser la baisse des taxes du fait de la baisse du nombre de cigarettes achetées en France ???

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Oui mais ça c'est caché au peuple d'en bas...Ecoeurant !!!

  • sortilege
    sortilege     

    encore un bon coup de pouce pour les restaurateurs !

  • clopoing
    clopoing     

    Marisol, née Touraine, fille d'une riche famille de scientifiques a préféré garder son nom de jeune fille plutôt que d'étaler celui de ses épousailles reveyrand de menthon, famille de diplomates. Ca fait plus fille du peuple. Cette personne qui paie l'impôt sur la fortune fait partie de ceux qui demande à la populace d'en bas de se serrer la ceinture. Et hollande qui n'aime pas les riches....

  • Kristou
    Kristou     

    comme ils sont heureux les socialistes chez bourdin! une heure partagée entre la cigarette electronique et les cachets au détail! pas un mot sur le trou de la secu avec l'AME et la CMU pour tous ! pas un mot sur le seul jour de carence demandé aux fonctionnaires ! rien de gênant,finalement bourdin et apathie,devrais agneaux avec les socialistes!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Interdictions et taxes la politique de ce gouvernement est désespérante...

  • reals
    reals     

    pour 80% c'est déjà fait,ce qu'ils cherche c'est nous faire payer plus comme d'habitude

  • marxienne
    marxienne     

    je suis pour mais attention à ne pas non plus nous faire payer plus à l'unité qu'à la boite, donc il va falloir demander à nos gentils laboratoires de bien vouloir faire un effort pour nous et pas pour eux pour une fois, cela changera

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire