En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de la Santé, Marisol Touraine, ce vendredi.
 

Marisol Touraine, invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, s'est dite "favorable" à une baisse de la TVA sur les tampons hygiéniques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que va t-elle encore nous tricoter comme connerie , nous sommes en plein dans le délire de cette bobo,en vérité nous arrivons tout doucement dans un pays dictatorial en tout,c'est à dire tout devra passer par l'état et les soins serons d'après votre age acceptés ou pas,à moins que vous ayez les moyens de vous soigner,ce sont les mutuelles qui prendront la relève suivant votre état de santé et d'age pour établir votre montant mensuel.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Et pour les fuites urinaires ?

  • ocean
    ocean     

    et la mousse à raser , c' est aussi une nécéssité ??

  • constantin
    constantin     

    elle a ou les tampon''???? ELLE ou c

  • thepasc
    thepasc     

    Enlevez vous les des oreilles , les tampons! comme ça vous pourrez peut être entendre toutes ces professions que vous êtes en train de massacrer! les médecins, les pharmaciens, le personnel hospitalier, les buralistes etc...

  • thepasc
    thepasc     

    Enlevez vous les des oreilles, les tampons! comme ça vous pourrez peut être entendre toutes ces professions que vous massacrez! médecins, pharmaciens, personnels hospitalier, buralistes etc...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Quel Cerveau !!! Nouvelle règle, nouvelles taxes...

Votre réponse
Postez un commentaire