En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine a défendu son action et celle du gouvernement face à la pollution, dimanche sur BFMTV.
 

La ministre de la Santé dresse un premier bilan sanitaire des pics de pollution, et défend sur BFMTV l'action de son ministère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • ctrape
    ctrape     

    Face à une dangerosité immédiate, ce qui est le cas en cas de pic de pollution, c'est "Zéro voiture" qui serait la bonne solution. On n'éteint pas un incendie par moitié de sorte que ce cirque n'est qu'une manœuvre politicienne au lieu d'être politique. Madame Marisol est parfaite dans cette "comédie", tragique par son objet. Un exemple de cette mascarade se retrouve dans les exemptions : les journalistes, le covoiturage,...

  • Jacquouille  Ia  Fripouille
    Jacquouille Ia Fripouille     

    pour un résultat de 4000 PV bravo

  • jean denis bel armeu
    jean denis bel armeu     

    HeyBaal : pendant ce temps là les vrais malades attendent ......................

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il y a encore cinq ou six ans on nous parlait de pollution à l'ozone. Aujourd'hui, c'est devenue une pollution aux particules fines. Demain ça sera ????? On instaure la circulation alternée, uniquement parce qu'on peut mettre n'importe quel chiffre sur les pseudo-résultats. Mais on va continuer à subventionner le diesel qui est le plus grand générateur de pollution. J'aime beaucoup, aussi, les réflexions tel que: il faudrait juste un peu de vent ou, il faudrait juste un peu de pluie fine et on ne serait plus ennuyé par les particules. C'est vrai. Il n'y a qu'à les envoyer chez les voisins ou chez les poissons. Ce sont des gens qui ont fait de très hautes études qui nous sortent de telles inepties.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    NON CE GOUVERNEMENT N'ASSUME PAS SES RESPONSABILITÉS COMME LES ANCIENS D'AILLEURS , CAR LE NOMBRE DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES AURAIENT DÛ PARTIR EN PLEINE PRODUCTION SANS LOCATION DE BATTERIE AVEC UN PRIX RAISONNABLE , ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES IMBÉCILES , NOUS VOYONS TRÈS BIEN QU'ILS TRAÎNENT LES PIEDS POUR SORTIR UNE VOITURE PROPRE , ILS VONT CHERCHER LES CHEMINÉES AU BOIS
    QUI POLLUENT , LES USINES , ECT.... MAIS NOUS SAVONS QUE LA PLUS GRAVE , LA PLUS NOCIVE C'EST BIEN LA VOITURE , ALORS IL EST TEMPS DE PRENDRE LE VIRAGE A 360 ° ET DE CHANGER LE MODE DE TRANSPORT , POUR L'INSTANT LA SEULE ÉCOLOGIQUE QUE NOUS AVONS ENTENDU C'EST SÉGOLÈNE ROYAL QUI
    EST POUR LA VOITURE ELECTRIQUE , ET QUELQUE SOIT LE PARTI ON S'EN FOU CE QUI COMPTE C'EST L'URGENCE ET TOUT CE QUI VA DANS LE BON SENS , NOUS AVONS UN SIÈCLE DE RETARD

  • Trahi
    Trahi     

    ECONOMIQUEMENT, c'est la meilleur chose que le gouvernement pouvait faire!!!!8 millions d'euros jour pour la gratuité des transports et un ralentissement de l'activité!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Je croyais que les voitures qui poluaient, étaient verbalisées!!!!!Pourquoi les voitures qui ne poluent plus et c'est la loi, n'ont elles pas le droit de rouler????

  • Trahi
    Trahi     

    Vu ce matin, un pauvre éboueur sans doute payé au mini, OBLIGE de payer 22 euros et de faire demi tour!!!Hahahaha les socialistes qui rackettent leurs propres électeurs!!!Elle n'est pas FORMIDABLE celle là???

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    ces Socialo- Petainiste d gouvernement sont totalement Pathetiques!!

  • Thib33
    Thib33     

    "le gouvernement assume pleinement ses responsabilités" assumer : Prendre la charge, prendre à son compte.A moins qu'ils n'ai eux même payé les frais engager, ils ne font qu'admettre leur responsabilité mais en aucun cas l'assumer.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire