En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine était l'invitée, mercredi matin, de BFMTV. Au menu: l'enquête à l'hôpital de Chambéry, Bouteflika hospitalisé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Algerie : sa majesté president a vie a mal a son anus artificiel, alors il vient se fair soigner chez ses potes, en France.... il est pas fou, il sait que chez lui, meme pour un rhume, il ressortira les pieds devant.... Et la facture, c'est pour le peuple, qui passe a la caisse une fois de plus, gling gling... Et avec le sourire svp !! Quand meme !!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    M Touraine a été d'une nullité incroyable chez Mr Bourdin ce matin. Elle était totalement incapable de répondre en toute transparence sur les sujets de son ministère ! Mais bon c'est vraie que ce gouvernement fait croire qu'il travail et se paye des escapades en scoot :)

  • anton62
    anton62     

    payez vos cotisations pour soigner ceux qui ne payent rien et a vous de faire des economies,c'est le principe de la solidatite socialiste.c'est comme les retraites,les mutuelles,il faut payer pour les autres.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est ca quand vous n'aurez plus rien a bouffer , que vous serez malade , sucidez vous !!! soyez patriote !!! pensez aux autres !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire