En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo, entourée de conseillers, au moment de la proclamation des résultats du vote sur la tour Triangle, lundi 17 novembre.
 

Face à un vote du Conseil de Paris qu'elle qualifie d'"irrégulier", Anne Hidalgo a décidé de saisir le tribunal administratif à propos du scrutin du Conseil de Paris sur la tour Triangle. Quelles sont ses chances?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • difrala
    difrala     

    Faut revoter pour les Présidentielles de 2012 ! Suivre la technique socialiste : Revoter jusqu'à obtenir satisfaction . Quelle belle leçon de démocratie !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    BIEN DU COURAGE AUX PARISIENS AVEC LEUR ELUE VOULUE à la majorité; UN CAPRICE IMPOSE PAR UNE CAPRICIEUSE DE GAUCHE. APRES SEGOLENE ET L'ECO TAXE VOICI LA SECONDE EN OEUVRE DANS TOUTE SA SPLENDEUR. PARIGO PSEUDO GAUCHO RIME AVEC IMPOTS. ALLEZ ! SORTEZ LES DINEROS. VOUS L'AVEZ VOULUE ! VOUS L'AVEZ ! faut dire qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course surtout en Politique. Vous allez la traîner la charrette avec Elle et pour un moment.

  • valgego
    valgego     

    Vous l'avez voulue les parisiens ,vous l'avez eue , on vous avait prévenus , et bien recommandé de regarder le champ de ruines , de misère , de haine et de querelles , que ses acolytes et mentors avaient fait de la France en deux ans .....avant d'aller voter , vous n'êtes pas contents avec votre jolie tour équipée en bureaux quand la population clochardise dans la rue ?

  • alain01
    alain01     

    Je ne suis pas PS, et de la tour triangle, je n'en ais rien à cirer. Je comprends la réaction de la maire, car, quand il y a un code électoral, il faut le respecter. De voir ces pantins avec le bulletin de vote lisible, me fait honte

  • boris2749
    boris2749     

    Tour triangle, tour triangle...moi je regarde les chênes, les alisiers, les châtaigniers et au milieu de tout cela deux noyers fréquentés par les écureuils et pas besoin de votes.

  • spid
    spid     

    a la place ,elle peut toujours construire un mur de lamentation,comme ça,ceux qui ont voter pour elle,pourront aller prier ,pour que la vie parisienne n augmente pas trop pendant 5ans

  • norton_13
    norton_13     

    Salut porcelet, je sais qu'avec les guignols actuels à l'éducation nationale, la langue française et l'histoire de France ne sont plus les priorités mais il faut quand même faire des efforts : il fallait écrire : "il n'y avait pas de vote sous Franco, tu devrais le savoir". C'est un déchirement de te lire alors merci pour la prochaine fois de reprendre les règles de base. Bonne nuit Bobo et bises à Hidalgo.

    boris2749
    boris2749      (réponse à norton_13)

    Quelle force ! Monsieur doit se regarder dans la glace en faisant bouger sa musculature, fier de lui d'avoir déconsidéré, rabaissé. "norton_13" une orthographe impeccable mais des idées pourries.

    norton_13
    norton_13      (réponse à boris2749)

    Cher Boris, la Culture chez moi, ce n'est pas un sextoy place Vendôme.

    norton_13
    norton_13      (réponse à norton_13)

    Réponse à MANENTIAL , voir plus bas.

  • jéronimo
    jéronimo     

    les mêmes qui ont donnés des consignes de votes pour le 2ème pour l'élection comme maire de Paris de Hidalgo sont les premiers maintenant à voter contre une remarke de l'élection de hollande ou ils avaient appelés à voter hollande et maintenant ils sont contre lui

    Peter
    Peter      (réponse à jéronimo)

    De toute façon, la France elle est coupée en deux :
    La gauche et l'extrême gauche
    La droite et l'extrême droite
    Donc, après il faut faire son choix et cela s'appelle la démocratie !
    Et être 100% d'accord avec un parti ça n'existe pas.
    Un parti n'est pas une secte !

    provencal le gaulois
    provencal le gaulois      (réponse à Peter)

    "un parti n'est pas une secte" ok mais ça dépend quand même lesquels....

  • Peter
    Peter     

    Les campagnes Présidentielles sont financées par des lobbys, donc promesses à tenir...Ce n'est pas comme avec le peuple, eux ils peuvent toujours courir...

  • silex
    silex     

    cette tour est magnifique, mais elle irait mieux dans une ville plus moderne, comme berlin, londres, new york ou en asie...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à silex)

    Je pense qu'ils n'en voudraient pas, de plus ils ont plus de sagesse et feraient un usage plus utile d'autant de millions d'euros pour leur population. A la rigueur New-York qui n'est pas dans l'UE tout en nous ayant imposé l'OTAN sous Nicolas Sarkozy qui essaie toutes les manip pour revenir et ainsi échapper à ses Affaires pestilentielles.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire