En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande applaudit le coureurs du Tour de France le 18 juillet.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Runner
    Runner     

    Un fou de sport hollande...

  • lesemian
    lesemian     

    Qui se plaint de la "pensée unique socialiste" des forum de BFM et de la dictature de la censure gauchiste sur ces mêmes forum?....
    Très probablement les seuls et derniers "contributeurs" qui cannibalisent de leurs "commentaires" et de leur copiés-collés tous les forums de tous les sujets....

  • pinocchio
    pinocchio     

    Il est venu applaudir la France qui perd et qui n'a aucun esprit d'équipe puisqu'elle tergiverse et se chamaille sur la ligne d'arrivée alors qu'un francais était sensé gagner l'étape pour finalement se laisser dépasser par un Anglais.
    Merci à Messieurs Pinault et Bardet pour avoir montré une image réaliste de la France à notre Président

  • toto le modo
    toto le modo     

    "le Tour c'est aussi le sacrifice, c'est un travail d'équipe",
    il parle certainement du tour qu'il nous a joué depuis 2012

  • Mirabel
    Mirabel     

    A part ça on est en "temps de guerre" ??? Hollande sur le Tour, Valls à plusieurs festivals ; sinon tout va bien !!!!!!!

  • Mirabel
    Mirabel     

    Heureusement que quelques conseillers bien avisés lui ont glissé quelques infos sur le tour ...sauf que la comparaison avec le coureur qui a pris une méga gamelle la veille et une momie....n'est pas du plus bel effet !!!!!!!!!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    l'audacieux lui n'était pas en équipe mais à l'écart de tout quand la voiture du tour l'a récupéré , le combattant se cachait-il ?????????

  • sortilege
    sortilege     

    le travail d'équipe ! c'est toujours ceux qui ne le pratiquent pas qui en parlent le plus

  • fifi0682
    fifi0682     

    pauvre hollande! transpirer avec les sans dents, ça doit être dure! Il faut vraiment qu'il ait besoin de remonter dans les sondage pour aller faire le rosbif ficelé de son lard sur le tour de france cycliste!

Votre réponse
Postez un commentaire