En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse: l'UMP propose du soutien scolaire dans ses locaux
 

La fédération UMP de Haute-Garonne propose des cours de soutien scolaire gratuits, dans ses locaux. Une idée qui paraît saugrenue à de nombreux élèves, et choque certains professeurs et parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • shoes39
    shoes39     

    Voici la liste des profs! prof de Français: j Halliday; prof de géographie:DEPardieu; compta: Cahuzak; eco: Guéant;éducation sexuelle:DSK;Maths; Chatel; Physique:Tapie(rien ne se perd tt se transforme;E Civique: Sarko; Sport; C Boutin;Allemand:Hollande merkel

  • vitrac
    vitrac     

    Ils ont osés. Il fallait le faire après avoir supprimé tant de postes.

  • shoes39
    shoes39     

    je suis songeur quant aux réactions si le PC le FN le Ps avaient eu cette idée saugrenue! mais il n'y a que l'ump pour de telles magouilles ils sont forts dans ce domaine! et prêts à tout pour reprendre le pouvoir tout est bon ils enragent!ils détruisent les postes quand ils sont au pouvoir et quand ils n'y sont plus ....quel culot vraiment ils prennent les Français pour des demeurés!

  • shoes39
    shoes39     

    on y développera les "arts" et Guéant sera le prof!

  • gaetanp
    gaetanp     

    quelle grosse blague sérieux....

  • vauban
    vauban     

    Si on s'est bien reposé toute la semaine, on peut travailler le samedi matin

  • erwan75
    erwan75     

    Si les fonctionnaires de l'éducation nationale faisaient leur boulot, les enfants n'auraient pas besoin d'autant d'heures de soutien : "Un audit révélé par le journal Le Monde en décembre 2009 soulignait que «55% des congés de 24 heures et 81% des congés de 48 heures ont lieu juste autour du week-end et suggèrent un léger potentiel de réduction». D'autant que les arrêts maladie augmentent au mois de mai. Or, les cas de professeurs qui appellent le matin pour prévenir qu'ils sont souffrants sont évidemment les plus difficiles à gérer."

  • erwan75
    erwan75     

    parce qu'il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il pouvait y a avoir des profs parmi les militants du premier parti de France ? avec un peu de chance, ils viendront du privé ... :)))

  • vauban
    vauban     

    Ils ont pris des cours de pédagogie chez civitas pour être en phase avec FB

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Favoritisme ! Z'allez pas me dire qu'ils vont former des fils de "gauchos" ou de "haineux"... En même temps, que l'UMP s'attaque à ses propres militants serait du meilleur goût... J'ai quelques fins esprits d'ici à recommander... :))))

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire