En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors d'un déplacement en 2013
 

Jeudi à Toulouse, la semaine prochaine en Corrèze, fin janvier en Bretagne, le président de la République s’apprête à reprendre la route des régions françaises.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Allez dans les magasins de sport vous équiper d'un carton rouge et d'un sifflet et vous verrez si il va faire le tour de France préelectoral. D'ailleurs à ce sujet je demande instamment ,comme pour Sarko, que les frais de notre président soient prix en compte dans la campagne du PS. Allo le conseils constitutionnel j'ecoute?????????

  • liberal374
    liberal374     

    français accueillez le comme il se doit merci

  • Frederic Lalanne
    Frederic Lalanne     

    il a pas 22 % DE FAVORABLE

  • tramerien
    tramerien     

    début de la campagne electoral des municipales....par hollande.......MINABLE.....il ferait mieux de s'occuper du chômage

  • br71
    br71     

    Les élections approchent. Il va encore raconter des bobards. Pense t il vraiment que les français croient en son discours du 31 décemmbre ???? Pas fous les français, il a déjà tellement menti. Ce n'est pas en se balladant qu'il va remonter dans les sondages.

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    Sa sert a rien d'aller sérer les mains il faut une autre politique sérieuse. penser au chômeur toute catégorie il leur faut plus d'emplois et il faut ce battre pour qu'il sorte du chaumage c' est pas le CA aujourd’hui . Il faut arréter de radier les chômeurs il faut au contraire trouvé des solutions et leur permettre de trouver un nouveau emplois.

  • bigourdan
    bigourdan     

    Pour préparer les elections

  • Meloco
    Meloco     

    Dans quel but ? redresser les erreurs , créer de l'emploi ? ou campagne électorale ??...;http://www.atlantico.fr/rdv/revue-analyses-financieres/et-francois-hollande-devait-etre-juge-pour-crime-contre-economie-acte-accusation-jean-jacques-netter-940528.html

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    juste le résultat d'un régime totalitaire naissant : faire marcher le peuple par la peur !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Je n'irai jamais saluer ce monsieur, que je ne reconnais pas comme étant mon Président ! si les français suivent leurs idées, ils feront le nécessaire en 2014 pour les municipales, et les européennes ! mais les français ont peur pour leur avenir ! alors ils feront n'importe quoi comme d'habitude !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire