En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de nicolas sarkozy se maintient à un bas niveau
 

PARIS - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy, qui fête jeudi ses trois années à l'Elysée, se stabilise au mois de mai, à 34% (+1), dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chris39
    chris39     

    C'est beau d'y croire, allez dans certaines villes le soir. Si c'est ça la diminution. Facile de trafiquer les chiffres, même les préfets s'y mettent pour garder leur place.

  • jo41
    jo41     

    Durcissement du cadre du regroupement familial: la maîtrise de la langue française est désormais impérative. Rien qu’en 2009, 100000 contrats d’accueil et d’intégration ont été signés, par lesquels les personnes admises sur notre territoire s’engagent à respecter les règles de la République. Le niveau de l’immigration régulière est stabilisé (173000 en 2009 contre plus de 200000 en 2002 et 2003). Depuis 2007, la moyenne annuelle du nombre de demandeurs d’asile est revenue à moins de 35000, à un niveau comparable à celui de la Grande-Bretagne et de l’Allemagne, contre plus de 50000 au début des années 2000.

  • jo41
    jo41     

    Adoption en 2008, sous la Présidence française de l’UE, d’un pacte européen interdisant désormais les régularisations massives de sans-papiers.

  • jo41
    jo41     

    Pour aller plus loin, le gouvernement a lancé un vaste programme de développement de la vidéoprotection. Près de 20000 caméras ont été installées en France à ce jour. Leur nombre doit tripler d’ici 2011 pour atteindre 60000 et permettre aux forces de l’ordre de démultiplier leur efficacité au service des Français.

  • jo41
    jo41     

    Grâce à l’effet cumulé de ces mesures et à l’action des forces de l’ordre, la France connaît sa 7e année consécutive d’amélioration dans la lutte contre la délinquance. Le nombre de crimes et délits constatés a baissé de près de 15 % entre 2002 et 2008 !!!!!

  • bluesun
    bluesun     

    Tout devient plus clair, il me semble que c'est nous qui avons mal compris le coup KARCHER!!!Il le passe effectivement mais à l'envers!!!L'ouverture des frontières, par la Turquie?????Là c'est certain ils vont tous arriver par voie de Karcher.

  • jo41
    jo41     

    En annonçant lors d’un colloque à destination des lycéens et étudiants de Haute-Loire qu’ils allaient devoir accepter davantage d’immigration en raison de l’ouverture des frontières, l’ancien commissaire européen Jacques Barrot vient de démontrer que l’invasion migratoire n’est pas une fatalité comme le croient naïvement certains, mais le fruit d’une politique planifiée par Nicolas Sarkozy et l’actuel gouvernement.
    comment voulez vous qu il REMONTE ????il a trahi tout le monde !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire