En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toujours pas d'accord entre copé et fillon à l'ump
 

François Fillon et Jean-François Copé semblaient au bord de la rupture mardi soir après une cinquième entrevue qui s'est soldée pour l'ancien Premier ministre par "un constat de désaccord".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pegase14
    pegase14     

    Dallas! Ton univers impitoyableeeeeeeee

  • MacHecket
    MacHecket     

    Du calme le facho. Bientôt ça va être de la faute du gouvernement qui bosse pendant que vous faites les guignols, si ces deux clowns ne sont pas capables de s'entendre.

  • █████
    █████     

    http://www.dailymotion.com/video/xvkqxm_jf-cope-f-fillon-ouf-ca-s-arrange_fun#.UMhYtiDfJ8F

  • pepere 1
    pepere 1     

    toujours dans la politique CHAPI CHAPO ils sont vraiment lourds les deux il serai plus serieux qu'ils s occupent un peu plus de l’état de la France ,mais a mon avis il en ont rien a faire de nous mais part contre la place pour eux doit être bonne .

  • mamou06
    mamou06     

    çA SUFFIT !!!! on ne peut continuer comme ça personne pour s'opposer à ce gouvernement qui nous fait plier l'échine c'est grave vous ne voyez pas que tous les gauchos se frottent les mains ils font ce qu'ils veulent nous ne nous relèverons pas

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Mais comme les autres.......

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Ils peuvent se voir tous les jours, il n'y aura pas d'accord. Il y en aura toujours 1 pour renchérir ou trouver une occasion de ne pas être satisfait. L'UMP en l'état est morte. 3 groupes UMP + le reste. Les prochaines élections nationales vont être animées ;UMP1 contre UMP2 contre UMP3 + UDI + + + FN + toute la Gauche. Ces élections vont finir de ruiner la France.Imaginez le nombre de triangulaire possible !

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Qu'ils sont fatigants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Fillon se remettra-t'il un jour de sa défaite ?
    Franchement, ça suffit !

  • PT4P
    PT4P     

    RMC préfère mettre dans les cinq sujets à la Une la lutte de pouvoir Copé-Fillon dont tout le monde se fout depuis des semaines plutot que la condamnation de Servier ou le plan grand froid du Samu. Vous etes pitoyable !

  • balyzi1
    balyzi1     

    Ras le bol de la guerre des chefs, je ne voterais plus pour eux.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire