En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés se penchent lundi sur la loi sur l'égalité hommes-femmes, et notamment sur l'avortement (Photo d'illustration)
 

Les députés s’apprêtent à examiner la loi sur l’égalité hommes-femmes, et notamment l’amendement socialiste sur l’avortement. Un débat que certains responsables de droite ne jugent pas nécessaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • regzer
    regzer     

    RAS LE BOL DES MANIPULATIONS DE GAUCHE!
    Après le mariage Gay, bientôt l'euthanasie, la dépénalisation du H et la banalisation de l'IVG ... tout ca pour DÉTOURNER l'opinion publique sur l'économie, le chômage qu'on cache, l'insécurité qui monte, la fiscalité qui assassine les salariés ...

  • J  u  s  t  i c   i  a
    J u s t i c i a     

    le droit a l'avortement oui l'abus non voila ça côute trop !
    il y a des malades prioritaires a soigner .

  • J  u  s  t  i c   i  a
    J u s t i c i a     

    le droit a l'avortement oui l'abus non voila ça côte trop !

  • J  u  s  t  i c   i  a
    J u s t i c i a     

    j'ai étais censuré ! la preuve que ce site est payé pour casser ! pourtant il n'y avait pas d'injures juste une proposition honnête bref !

  • PIALF
    PIALF     

    Exactement !

  • carabistouille
    carabistouille     

    vous parlez de "droit des enfants à naître", je ne sais pas vous mais moi on ne m'a pas demandé mon avis...

  • carabistouille
    carabistouille     

    Désolée mais non à 5 semaines on ne peut pas appeler 1 embryon "1 bébé".

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    @crazymad : Avant viabilité, un foetus ne peut être considéré comme être humain à part entière, dès lors, la femme qui porte en elle se foetus à tout à fait le droit de s'en séparer. Ce sont des autruches comme vous qui regardez votre nombril qui ne faite pas preuve d'honnêteté intellectuelle. Vous préférez voire des mères accoucher et abandonner leur nouveau né dans des poubelles??

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    Serbie : Une loi sur le système bancaire fait l'effet d'un bombe - Panique au FMI
    Nouveau système bancaire en Serbie, avec une loi précisant que les banques travailleront exclusivement et uniquement pour le bien du pays et de ses citoyens.
    Par Margarita Isidorou (avec des arrangements du traducteur)

    Les socialistes de Serbie ont abandonné début août le système bancaire version modèle européen, provoquant des protestations véhémentes au sein de l'Union européenne et du Fonds monétaire international. Le président de la Banque centrale de Serbie, Dejan Soskica, a démissionné alors que son mandat prenait fin en 2016. En Europe et en particulier dans les Balkans, voici la première réponse et réaction politique à la dictature de la finance, obtenues grâce à une loi adoptée par le parlement serbe.

    L’information n’est pas révélée par les médias, qui finiront peut-être par parler de ce mouvement serbe de révolte, étant donné que le FMI s’est maintenant exprimé publiquement contre une loi serbe pourtant adoptée par un vote démocratique, et contre le Premier ministre socialiste Dacic Ivica.

    Avec la nouvelle loi, la Banque de Serbie devra désormais travailler dans l'intérêt de l'économie nationale et des besoins du peuple serbe et pourra ne pas observer les décisions de la Banque centrale européenne, du FMI et des spéculateurs internationaux !

    Il s’agit d’une action du Parlement serbe qui défend l'ensemble du pays et il semble finalement assez naturel de voir réagir l'Union européenne et le FMI, qui estiment que la Serbie bouleverse littéralement la « stabilité » du système bancaire international ! […]

    La décision de la Serbie montre qu'il y a toujours des gens, en marge du système, qui osent s'opposer aux dogmes européens et au système financier actuel.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-marc-laborie/210812/serbie-une-loi-sur-le-systeme-bancaire-fait-leffet-dun-bombe-pani

  • crazymad
    crazymad     

    Entièrement d'accord !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire