En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Top 10 des vidéos du 15 janvier : "Référendum !", hommage aux Invalides et Hollande à Dubaï
 

Événement du jour, document exclusif, phrase choc ou image insolite... BFMTV.com vous a sélectionné le top 10 des vidéos de la journée. A ne pas manquer : les députés UMP qui chahutent l’Assemblée, l’hommage au soldat Damien Boiteux et Hollande aux Emirats arabes unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jojobo
    jojobo     

    C'est époustouflant seulement 25% des français ont élu Hollande et le PS considére que c'est 100%. Je ne conteste pas son élection c'est le système de scrutin qui veut ça, mais l'arrogance et la suffisance de certains ministres tels belkacem et sapin est absolument intolérable.Belkacem qui va jusqu'à dire que le référendum n'est pas envisageable sur un sujet qui divise les Français!!!!! Mais c'est justement dans ce cas qu'il faut l'utiliser!!!!au moins son résultat n'est plus discutable, tout comme l'a été l'élection de holla nde. Ce gouvernement et son Président n'est que dans la suffisance et l'arrogance et méprise les Français, pourtant il est bien moins légitime que Sarko qui lui a été élu par plus de 40% des Français ( 54% des voix de 80% de participation). hollande(52% de 50% de participation) Alors ils devraient un peu rabattre le caquet, mais il faut faire diversion car un projet de loi qui concerne 5% du peuple qui fait tant de divisions et qu'ils veulent passer en force, masque leur incompétence a traiter les sujets que concernent 90% du peuple tel le travail et la reforme de la jungle de ses contrats. Plus facile de caresser son électorat dans le sens du poil!!! Pourquoi ont-ils donc tant peur du référendum si ce n'est que la majorité des Français( la vraie) est contre??????

Votre réponse
Postez un commentaire