En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Economy Minister Emmanuel Macron (L) speaks with protesters about the controversial government's labour reform, during a visit in Lunel on May 27, 2016.  SYLVAIN THOMAS / AFP
 

Agacée par la petite phrase d'Emmanuel Macron, qui avait lancé la semaine dernière à un homme qui l'interpellait que "la meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", une jeune prof lui adresse une réponse cinglante sur Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • françois
    françois     

    Il existe une autre vidéo de l'histoire du costard, plus longue sous un autre angle et plus complète : on y voit Macron face à des manifestants qui le serrent de près, agressifs, limite menaçants. Et un Macron calme, tentant un dialogue impossible. L'histoire du costard prend une toute autre dimension, une goutte d'eau dans ce long face à face. Macron y fait preuve d'une grande maîtrise. Mais l'arrogance en face est de mise et le débat violent et impossible. Macron y montre un grand courage,....

  • Natchedo
    Natchedo     

    Macron... Va falloir que t'arrêtes de te gonfler le melon... Sinon, la "France d'en bas" va s'en charger... Raz le bol des minets arrogants et qui méprisent les mains qui le nourrissent... Hein ? Qui paient les impôts qui t'engraissent ? Et elle a raison la jeune prof, on se chargera de transformer ton costard à 1200 € en tee shirt d'ouvrier...

    françois
    françois      (réponse à Natchedo)

    Avez-vous regardé l'autre vidéo ? Vous changerez sans doute d'avis. Car on y voit un Macron d'une superbe maîtrise face à des enragés d'une grande bêtise et prêts à en découdre.

    françois
    françois      (réponse à Natchedo)

    Avez-vous regardé l'autre vidéo ? Vous changerez sans doute d'avis. Car on y voit un Macron d'une superbe maîtrise face à des enragés d'une grande bêtise et prêts à en découdre.

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Pauvre France, Pauvre Français, des commentaires qui expriment la haine et surtout la jalousie, et ce n'est pas avec cette catégorie de français que notre pays pourra se sortir de la galère mais je pense que E.Macron à bien compris que ce n'est pas avec ce genre de français que le pays avancera mais je crois qu'il n'a pas besoin de ces français, qui bien souvent sont des électeurs du FN donc niveau...

    Natchedo
    Natchedo      (réponse à Facebook-1479597202292695)

    T'as raison... on peut plaindre ces français de la classe laborieuse qui doivent supporter des minets bourgeois arrogants, qui se la pètent en méprisant les mains qui le nourrissent en trimant pour payer les impôts qui vont engraisser ces petits miteux.

  • 109600
    109600     

    Elle est est professeur de hip hop à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, l'excitée du réseau?

    Natchedo
    Natchedo      (réponse à 109600)

    On voit de quel bord vous êtes, vous ! Encore un privilégié ....

    Gwallamzer
    Gwallamzer      (réponse à Natchedo)

    On voit de quel bord vous êtes, vous ! Encore un assisté ....

  • deuxc
    deuxc     

    Concernant le niveau évoquez par certain-e-s: avec une maîtrise en poche, ou un master, ou un DEA, passez donc un capes voire une agreg...On en reparle.
    Quant au vocabulaire, vous êtes-vous insurgés des "chiottes" de la ministre de l'éducation nationale? Ou des "je m'en tape" de la maire de Paris?

  • mamili
    mamili     

    et les enfants sont confiés à cette professeur, qu'est ce qu'elle leur enseigne le bien fondé de la violence?

  • deuxc
    deuxc     

    Ben si j'avais eu une prof comme ça, je serais devenu excellent élève! Ca dépote!

  • lilou85
    lilou85     

    J'espère qu'elle a autant de verve devant ses élèves, en tout cas félicitations car j'ai vu la vidéo hier soir sur facebook et j'ai diffusé largement. merci

  • Google-108788351465694430148
    Google-108788351465694430148     

    Oh les profs....25h par semaine et maintenant la prime a l'effort....je me gausse....

  • queenmum
    queenmum     

    ''on'' dit que cette femme est prof.
    Mais on ne le prouve pas. Intox ?
    De plus, elle se base , non sur la vidéo de macron à Lunel, mais sur ce qui a été raconté de l'altercation ( un peu différent )
    Du n'importe quoi !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire