En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La tombe du général de Gaulle, après avoir été dégradée, samedi en fin d'après-midi à Colombey-les-deux-Eglises
 

Peu de temps après l'annonce de la dégradation de la tombe du général de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises, ce samedi soir, l'Elysée et le Premier ministre ont réagi pour faire part de leur consternation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    IL faudrait déjà cesser les simples "rappel" à la loi ou la petite tape sur la main, pour ne froisser personne au pays des Bisounours. Qu'il s'agisse de la tombe du Général ou d'un quidam, quelque soit son culte.. une réelle réponse punitive, une vraie, de celle qui font réfléchir les délinquants et non pas qui induisent que les victimes (avérées ou potentielles) changent de mode de vie pour ne pas subir les méfaits des derniers... la peur de ne plus être dans le camp des gens respectueux des lois et de la société.

  • ksven
    ksven     

    Le président va s'occuper "personnellement de la réparation de la sépulture"! Il faut croire qu'il n'a rien d'autre à faire ou qu'il dirige un pays de naze dans lequel personne ne possède les compétences nécessaires pour faire réparer une tombe! En tous cas ces gens n'ont rien de commun avec le général de Gaulle qui savait éviter le ridicule.

    Joh
    Joh      (réponse à ksven)

    Il n'est pas dit qu'il allait s'occuper lui-même de la réparation, non plus. Juste qu'il allait s'assurer que ce soit fait....

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à ksven)

    Des trois derniers présidents Macron en est le plus proche

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Démocratepasfacho)

    J'ai du mal à m'imaginer De Gaulle ou l'un des trois derniers présidents se faire serrer la main par Trump sans réactivité comme se fut le cas pour Macron. Geste peut-être anodin mais l'on sent bien qui domine qui.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à ksven)

    Des trois derniers président Macron est certainement le moins naze

Votre réponse
Postez un commentaire