En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tollé contre la demande de nationalité belge de bernard arnault
 

PARIS (Reuters) - Le député Jean-Christophe Cambadélis, un des prétendants à la succession de Martine Aubry à la tête du Parti socialiste, a annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • plusdepatience31
    plusdepatience31     

    Si t,as un cancer va te faire soigner chez les Grecs !

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Pour un ARNAUD qui s'en va il faut 1000000 de mec comme toi pour compenser la perte de recettes fiscales ...Donc tu ferais mieux de prier pour que les gens comme Arnaud restent en France ... Mais c'est pas avec le Gros flamby que ça va arriver ...

  • namien38
    namien38     

    Vous êtes riches et voulez quitter votre pays pour payer moins d'impôts?? Certes partez mais en contrepartie Destitution de votre citoyenneté française et Confiscation de tous vos biens et actifs en France.

  • palmier
    palmier     

    il a tout faux arnault, le meilleur pays en terme de fiscalité c'est la somalie, pas d'état, pas de fonctionnaires, pas d'impôts, allez bernard quelques milliers de dollards a deux ou trois milices et tu a un eden pour toi tout seul.

  • mycette
    mycette     

    si on parlait des élus qui ne veulent pas payer les impots sur la totalité des revenus, si on parlait encore de ces élus qui ne travaillent pas pour la France mais pour eux mêmes, et si on parlait du train de vie de cette classe politique. et les sportifs, comédiens, acteurs, chanteurs,qui viennet nous faire la morale,et qui par un petit tour de magie se font exonérer au maximum.
    Moralité faites ce que je dis mais pas ce que je fais


    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais,

  • Srrghino
    Srrghino     

    a quand il faut payer, on parle de patriote, mais je viens de lire un article sur des militaires qui se sont fait tabasser à CASTRES, par des jeunes, ils se sont fait traiter de sale militaire, sale FRANCAIS, sale BLANC, et là, il est ou le patriotisme.
    Bernard, t'as raison, prends ton argent et file, moi à ta place, je ferais pareil, tu as mérité cet argent, tu ne l'as pas volé, n'en déplaisde aux jaloux qui ne foutent rien de leur journée à part attendre que le peuple paye des impôts, afin qu'ils puissent aller jouer au loto, au PMU, ou je ne sais quoi encore.
    Le patriotisme serait que tout le monde paye des impôts, ne serais ce que 20 euros par an.
    Mais non, vaut mieux compter sur les autres.
    Pauvre FRANCE.

  • Annlinne36
    Annlinne36     

    Il y a beaucoup de gens aisés qui ne rechigneront pas à payer des impôts plus forts car ils ont conscience d'un effort Nationale et ils ont conscience que leurs concitoyen(ne)s ne vivent pas très bien, à la limite de la misère. Les banques sont à remettre en cause car cette crise vient de la spéculation, des traders, des banques qui n'ont pas hésité à prendre des aides de l’État pour ensuite faire payer plus fort les clients entre agios plus fort, crédits refusés voir taux rehaussés. C'est toujours les gens d'en bas qui payent ! Ces gens qui souffrent, certains riches patrons ne peuvent plus les ignorer. Le PATRIOTISME ce distingue ainsi, quand tout va mal, il y a ceux qui partent pour cacher leurs profits et continuer à en réaliser, mais il y a celles et ceux qui restent, celles et ceux qui sont pret(e)s à faire Front. On ne parle pas de ceux là... C'est bien dommage !

  • wisconsin
    wisconsin     

    Si nous harmonisions notre fiscalité sur celle de la RFA ou de la Belgique, nous n'aurions pas ce type de tentation. L'énorme problème de la fiscalité en France est son absence de visibilité et de transparence. A chaque élection il y a une remise en cause idéologique. Ce n'est pas une question d'être bon ou mauvais citoyen, nous sommes aujourd'hui européens et pouvons vivre ou nous le souhaitons. Si les français avaient la possibilité de payer moins d'impôt dans le Loir et Cher ou dans l'Allier ils n'iraient sans doute pas en Belgique ou en Suisse

  • TRétronnanar31
    TRétronnanar31     

    Si Nanard Arnauld a de la Morale,elle doit etre située coté verso de son slip kangourou!

  • frisco
    frisco     

    Un proche de SARKO depuis 1993 et mis en examen ( Septembre 2011 ) !...........

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire