En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon tente depuis hier de désamorcer une polémique dont le gouvernement se serait bien passé, après celle dont a fait l'objet Michèle Alliot-Marie et ses vacances tunisiennes.
 

L'opposition crie au scandale après la confirmation par Matignon d'un séjour de François Fillon en Egypte pour les fêtes de fin d'année. Des vacances aux frais des autorités locales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Pour cacher les vacances de Fillon, on ne parle que de MAM, et hop c'est emballé!!!!!!

  • Action44
    Action44     

    En démocratie ils doivent donner l'exemple au peuple qui les ont élus. Ils douivent faire preuve de transparence, d'intégrité et de civisme. Il ne faut pas dire aux Français : c'est la crise, on n'y peut rien !! C'est à vous de faire des efforts. Les Français souffrent d'un manque de pouvoir d'achat et se serrent la ceinture d'un cran tous les ans, pendant que nos Ministres jettent l'argent des contribuables par les fenêtres !! Ils sont + que grassement payés. Ils doivent montrer l'exemple et être au service des Français qui les ont élus, sinon aucune démocratie n'est possible !!...

  • Chomeur35
    Chomeur35     

    Les ministres n'ont qu'à prendre l'avion de notre vénéré président. Il nous a coûté assez cher pour ce qu'il sert!!! (pas que l'avion d'ailleurs)

  • Claude08
    Claude08     

    J'espère simplement que le fisc va reintégrer ce voyage comme avantage en nature qu'il sera egalement soumis à cotisations sociales.Quand je pense qu'il faut déclarer les cheques vacances des employés, la mise à disposition d'un véhicule de travail, d'un appartement prété par un ami, etc........Ca m'etonnerait qu'il passe à la caisse.......

  • vindicateur
    vindicateur     

    A syndicaliste des eaux usées, au lieu d'écrire des conneries, va travailler ce sera plus prolifique pour la nation !!!

  • milord38
    milord38     

    Un peu de courtoisie il est facile derriere un clavier de se livrer a de telles indelicatesses ,revenir sur des faits qui se sont passés il y a plusieurs années,alors que la personne que vous nommez n'a pas été condamné et vous que faite vous avec de telles affirmation vous vous prenez pour un procureur?

  • anonyme31
    anonyme31     

    Lamentables réactions de membres de l'opposition qui tirent sur tout ce qui bouge parce qu'ils sont incapables de construire quoique ce soit; lamentable aussi de voir qu'ils emboîtent si facilement le pas de tous ces pseudo-journalistes qui les amènent sur les voies du populisme dont ces derniers se veulent par ailleurs les premiers pourfendeurs

  • Union Des Eaux Minérales
    Union Des Eaux Minérales     

    Allez ...c'est l'heure de bosser maintenant Monsieur de l'UMP car ce soir il y a votre DIEU à la TV . Alors faut etre en forme pour le regarder...et surtout ne buvez pas trop de vin avant...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Le socialisme vient du communisme et du fascisme et son fer de lance est la propagande de la critique et de la polémique pour se faire remarquer!!!
    Exemple: Mitterrand critiquait ouvertement la 5eme République depuis sa création jusqu'à son élection en 1981 où comme finalement il s'est aperçu que ce n'était pas si mal la 5eme République!!
    Socialiste = hypocrisie, manipulateur et utopistes!

  • ouvrezvosyeux
    ouvrezvosyeux     

    Tiens les collistiers de l'UMP se lévent meme le matin de bonheur pour insulter ceux de la gauche....mais je cite :"je m'en fous, du moment que ce n'est pas à mes frais." il faut savoir qu'il y a toujours un retour de baton...quand on leur rend la monnaie chez nous ..qui paye à votre avis ? Deniers perso ou public ? ALORS VOUS VOUS EN FOUTEZ TOUJOURS ?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire