En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur la défensive, Manuel Valls a ordonné une enquête admnistrative sur les circonstances de l'expulsion de Leonarda.
 

L'expulsion de la collégienne kosovare a déclenché mercredi une vive polémique au sein de la majorité, et isole Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

215 opinions
  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    C'est totalement faux, mais vous n'entendrez que ceux qui abondent dans le sens du service public et de la gauche, il existe bien des parias, qui ne sont pourtant pas FN, avec des références longues comme le bras. Docteurs, enseignants à science Po, l'ENA qui ont décidés de tirer la sonnette d'alarme mais ils ont été bannis. On en veut pas. Idem pour les historiens, sociologues, psys et cie... Le pays est gouverné par une oligarchie qui refuse le droit à la diversité de pensée. Nous sommes dans une pseudo démocratie, la liberté de penser, de parler est devenue utopique. Les gens sont devenus des antennes relais de discours démagos, de slogans, ils ne demandent plus ni comptes, ni preuves de ce qui est avancé. On chiffre à 80 milliards de pertes l'immigration en France, preuves à l'appuie avec un document de centaines de pages, que personne ne lira ou presque, que le moindre gus ira démonter en 3 lignes totalement fausses mais bien agencées. Par contre on vous dira que c'est une chance pour la France et là on ne demandera pas de compte. Comment une personne sous qualifiée, sans argent, peut etre une chance pour notre pays dans le contexte actuel ou le chomage explose et ou les emplois requérant le moins de qualifications sont devenus rares ? Et pour preuve d'aller demander à présent références et qualifications pour des jobs de manœuvres, manutentionnaires et femmes de ménage, et plongeurs....
    Les journalistes ne font plus leur role, ils ne veulent pas poser les questions, ceux qui le font sont sur la sellette ou ont été virés. La purge a été faite.... suffit de voir le journaliste qui a révélé le mur des cons.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    je suis de cette même gauche, qui n'existe plus, qui à la limite est reprise maintenant par le FN. La gauche de Marchais, celle qui voyait une concurrence déloyale pour l'ouvrier quand on regardait l'immigration de masse et l'immigration illégale. Les petits lycéens s'en foutent royalement que des mecs se crèvent le cul derrière des machines, des chantiers, pour aligner trois ronds que l'état va leur pomper. J'ai de la chance c'etre un "petit cadre" par mon bts et ma licence et mon expérience mais je bosse souvent avec des gens qui ont à peine un bep ou un cap et qui triment comme des forçats et dont les politiques se foutent. Ou des gamines qui font la nounou comme elles peuvent ou les ménages, sorties trop tot du systeme scolaire qu'elles voudraient reprendre pour passer un petit diplome, qui pourraient, et dont l'état et les associations se foutent totalement car pas assez exotiques. Il faut du communautariste, il faut de la couleur visible pour gagner du capital sympathie, des voix, donc on laisse l'ouvrier crever. Et ca vaut aussi pour des beurs qui bossent dur, j'en connais un en ctt depuis 5 ans !!! vous imaginez ?? chaque mois il ne sait meme pas ou il sera le mois suivant. Il n'est pas non plus assez exotique, il ne se plaint pas, n'a pas d'accent, il n'est pas ghettoisé, lui a su trouver tout seul un job comme un grand, sans diplome aussi ! La gauche actuelle ne se penche que vers les br..rs de première, les assistés, à qui l'on donne du poisson, ils sont là comme des poussins dans le nid "'y'a pas de job" mais n'ont jamais envoyé la moindre candidature, et aucun média ne leur demande une preuve de leur recherche . Comme ce père qui de toute facon ne veut pas bosser, il pouvait bosser puisqu'il était passé par l'italie et marié avec une italienne (meme si elle est rom), il préfère escroquer. Raz le bol, le peuple doit descendre dans la rue et remettre les bobos à leur place, je ne me bats pas pour moi mais pour les laissés pour compte, pour le futur de nos gamins... ! Parceque je trouve ce pays profondément injuste depuis au moins 10 ans, c'est ceux qui essaient de s'en sortir qu'on devrait aider pas les autres, et pour ca faut demander des preuves et engager un contrat moral.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    De toute facon tout le mandat de Hollande pour le moment repose la dessus, Trillerweller fait bien son job. On arrive coute que coute à masquer son incompétence, ce mec devrait démissionner sur le champ, on devrait déjà etre tous dans la rue.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Tout à fait d'acc avec Vaevictis, Mélenchon est dans la trempe de bernard Thibaud. A faire la lecon mais à etre millionnaire.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Meme pire maintenant on voit qu'ils sont italiens, bref d'énormes magouilleurs. Ils vont revenir en France et les médias et politiques disent que c'est normal. Mais ce qu'on ne veut pas rappeler aux francais c'est que l'espace Schengen limite la libre circulation, vous ne pouvez pas vous établir dans un pays en étant à sa charge.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Faut pas que les Francais ralent pour leurs impots quand on paie rubis sur l'ongle sans se soucier. La France est malade de ses emprunts toxique, elle a perdu tout sens de la réalité.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Non ! Elle n'a pas à revenir, ce sont des menteurs et des profiteurs, suffit de voir leurs propos rapportés du Kosovo, le père ne veut pas travailler. Apparemment il y a même eu des arrangements avec le PS pour une distribution de tract et des participation aux meetings reste à voir ce qui a été promis en échange. Il y en à marre, la France doit se protéger sans quoi nous n'aurons demain plus de système social à donner à nos enfants, et éventuellement si les fonds nous le permettent aux méritants, des gens qui ont un brillant avenir si on leur donne leur chance, disposant de facultés et de compétences au dessus de la moyenne. Raz le bol de l'émotionnel, et du refus d'ouvrir les yeux, ces gens nous mettent en danger, plus des deux tiers des Francais ne veulent pas d'eux, mais on n'entend qu'une minorité qui fait son cirque. Portables, fonds, logements à des menteurs, alors qu'on fout des Francais chaque jour à la rue. Il n'y a pas que le FN qui veuille protéger ses citoyens fut un temps c'était le role de l'extreme gauche, mais elle s'en fout maintenant, des ouvriers, des sdf, des laissés pour compte.

  • gastounet
    gastounet     

    Tous des tartuffes ces hommes politiques de gauche!!! Ils veulent faire revenir cette famille de clandestins, et bien d'accord mais ils s'engagent à subvenir à leurs besoins sur leurs propres deniers et rembourser ce qu'ils ont déjà couté à l'état depuis leur arrivée il y a quatre ans. Si Peillon veut que Léonarda poursuive ses études pas de souci, il pourra même lui faire faire sciences po et l'ENA si il le souhaite tant que l'argent sort de sa poche!

  • rowl
    rowl     

    La famille expulsée était logée depuis 5 ans gratuitement dans une jolie maison avec les allocation en plus, INADMISSIBLE quand on a vit que certains les chômeurs de 50 ans retournent chez leurs vieux parents parce qu’ils n’arrivent plus à payer les loyers ou les charges ou deviennent SDF !!!!_____. En plus, les parents de cette fille ne parlent pas français, ils resteront toujours aux allocations parce que comment trouver un travail sans connaitre la langue !!! _______On nous prend pour des…..____La fille affirme ne pas parler sa langue maternelle mais COMMENT ELLE COMMUNIQUE AVEC SES PARENTS qui ne parlent pas français ??????___ ET il y a 5 ans ( à 10 ans) elle parlait quelle langue avec ses parents ????????!!!!!!!!!

  • bill
    bill     

    TOLLE a gauche pour les Clandestins ! Silence Total pour les BRETONS !
    HONTEUX ! VIVEMENT MARINE

Lire la suite des opinions (215)

Votre réponse
Postez un commentaire