En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République pendant son discours lors du diner officiel au palais des Windsor
 

Le Président de la République, accompagné de son épouse, a été reçu hier soir au palais de Windsor par la reine d’Angleterre pour un banquet au cour du quel il a levé son verre à l’amitié franco-britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • églantinea
    églantinea     

    à greif : un seul mot BRAVO
    vous avez entièrement raison.

  • greif
    greif     

    Franchement, si tous les chefs d'états étaient comme votre président!!! Je suis belge, vous avez l'habitude de vous moquez gentillement de nous, mais là vraiment vu de l'extérieur vous êtes complètement fou, Français et surtout journalistes. Votre Président est enfin quelqu'un d'unique qui va faire bouger les choses et vous jouez tous le jeu de vos Incapables de socialistes. Vraiment c'est une honte de juger à chaque fois que Sarko bouge un cil. Soyez tous derrière lui au lieu de lui mettre des batons dans les roues.
    Ps: je ne suis pas un parvenu ou un riche, mais je fais confiance aux personnes qui bougent sans parler pour ne rien dire .....
    Jean-Paul Belgique.

Votre réponse
Postez un commentaire