En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • geniette
    geniette     

    encore une autre pétasse celle là il faut l'envoyer ailleurs

  • Papichou
    Papichou     

    Interdire en France : la CGT absolument , emprisonner tous les meneurs, voire plus .. si, si. Ce sont des sangsues, un gang organisé subtilement, en lien avec la racille politique de type Mélanchon and al... et le facteur, troudeku... TERMINE

  • Papichou
    Papichou     

    Tout est dit : bonne analyse

  • lapinoux
    lapinoux     

    je ne suis pas surpris par la réaction de titan il est vrai que la CGT porte l entiére responsabilité sur cette fermeture annoncée car elle et allée j usqu au boutisme en refusant toutes les negotiations proposées par good year . la méme chose c est produite chez nous dans notre usine beaucoup de collégues commencent a regretter de l avoir suivie ce qui interesse le plus la CGT c est de ne pas perdre leurs acquis personnel en tant que délégués et l argent qui leur est versé par la société pour le CE qui ce chiffre en milliers d euros que l on injecte dans les clubs de vacances et qui ne profite pas a tout le monde ce qu a voulu dire le pdg de titan est vrai sur les heures de travail sur 8 heures on peut compter 3 heures de travail 2 heures pour le comité 1 heure pour la pose et 2 heures de gréve et discutions il porte a croire que depuis des années les syndicats en particulier la CGT ne pensent qu a eux et non a leurs collegues salaries qui vont perdre leur emploi ! si j ai un conseil a donner surtout a notre epoque les patrons ne lacheront jamais alors ches collégues virez les syndicats et prenez votre destin en main vous gagnerez au change

  • MEABAT
    MEABAT     

    Après les réactions de Monsieur Montebourg et Madame Belkacem sont des réactions à chaud,, non réfléchi comme ce gouvernement d'ailleurs. Il ne faut pas oublier que c'est le président qui nomme son 1er Ministre et par voie de conséquence ses ministres.

  • MEABAT
    MEABAT     

    je pense que le président de ce groupe Américain nous a rappelé quelles étaient nos problématiques Française avec toutefois une certaines exagération mais le fond est là.

  • Bobby
    Bobby     

    "A un bémol près, a nuancé la ministre. Je rappellerai quand même à M. Taylor que la France reste le premier pays destinataire des investissements américains en France, et il y a sans doute de très bonnes raisons à cela."

    ça ne durera pas

  • mirabelle
    mirabelle     

    Belkacem et nul ,quant on la vois elle rigole comme une sotte

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    "tourner à supprimer"...

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Le soucis, il est là aussi, la CGT qui fout le bordel depuis des années et depuis que Hollande est au pouvoir, c'est le record. Et effectivement, pas de chance pour les salariés non-CGT. Et Montebourg qui devrait aussi tourner faire profil bas, surtout quand on pas du tout en position de la ramener.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire