En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    vaut mieux se taire que de dégoiser des paquets de conneries inutiles comme il le fait: NUL, non CONSTRUCTIF, RATE, il a tous les atouts du con parfait le mélanchoune, de plus il est riche et grossier comme un yankee.. Le Héros lui est fatigué, simplement, ... Virons les deux

  • JL58
    JL58     

    Plutôt que consternant, je dirais méprisant et il a raison .
    Le vrai problème ce sont les emplois et les personnes sacrifiés aux dieux Profits, Argents et"luttes des classes"!
    Quand aux syndicats incriminés ils ne sont pas de taille à livrer une bataille face à ce "géant" inculte. Les syndicats ferait bien de faire leur Europe et leur mondialisation ou leur internationale si ils ne veulent pas à terme disparaître!
    Tiens une idées une réforme du statut des syndicats "euh" et si on copiait sur l’Allemagne, juste une idée rien de sérieux là ;) quoique!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Je vous rappelle que c'est GOODYEAR qui ferme son usine pas le gouvernement ni Titan Mr Mélanchon pourquoi aucune critique pour cet entreprise ! Après avoir annoncé plus de 400 suppressions d'emplois sur les 2 sites voisin de Dunlop et Goodyear de la Zone Industrielle d'Amiens-Nord (France), en mai 2008, la firme a annoncé une nouvelle restructuration en mars 2009, et un licenciement collectif portant sur mille emplois sur l'usine Goodyear, qui compte 1 450 salariés et un plan investissent massif sur le site de Dunlop1. Début 2013, confronté aux difficultés de restructuration et aux blocages syndicaux de la CGT, la direction annonce la fermeture du site Goodyear d'Amiens. Le site Dunlop qui a été restructuré poursuit sa production.

  • guisaim
    guisaim     

    Oui Titan a raison mais nos politiques n'ont pas assez de c....... pour dire que ces syndicats sont la plaie de la société et plus précisément des entreprises avec toujours les mêmes revendications: augmentation de salaire, diminution des heures de travail, jours de grève payés etc....... Ce n'est pas avec de telles revendications SYSTEMATIQUES qu'on fait venir des investisseurs......ou qu'on consolide les performances d'une entreprise !

  • roro
    roro     

    il n'y a que la verité qui blesse CE QUI EST LE CAS TITAN A RAISON

  • guisaim
    guisaim     

    Tout le monde n'a pas une aussi grande gueule comme Mélenchon lequel, sur de nombreux sujets, ferait mieux de la boucler !!!

  • Staline
    Staline     

    Pour Meluche tous les moyens sont bons pour foutre le merdier .le premier ministre de la France ne s:abaisse pas a reposer a une lettre qui ne lui est pas adressée , basta .

Votre réponse
Postez un commentaire