En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Avant tout il faudrait savoir si ce tir est scientifique. Dans ce cas, il faut cesser les remontrances sans effet. Et comment se fait il que la Communauté internationale ne parle pas de provocation insensée quant à la politique de colonisation du 1er Ministre Netanyahu ?

    lagauchàvomir
    lagauchàvomir      (réponse à Hamham)

    Un tir scientifique. .. Votre antisémitisme primaire vous fait dire de drôles de conneries. .. vive Israël !

    Hamham
    Hamham      (réponse à lagauchàvomir)

    Je ne suis pas antisémite. Je dénonce juste les inégalités dans les réactions de la Communauté Internationale quand l'actualité l'impose.

  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    La france et les etats unis ont mis pleins de satellites en orbite alors de quel droit eux pourraient ils le faire et pas les autres pays??

  • Theoqnt
    Theoqnt     

    Mon dieu, l'elysee condamne cette action, la Corée du Nord va y regarder à deux fois maintenant avant de lancer des choses dans l'espace !
    Non sérieusement, à force d'être aussi passif face à ce genre d'action, un jour on va se prendre quelque chose sur le coin de la tête et pas sur qu'on ai encore nos yeux pour pleurer

  • ELIAS
    ELIAS     

    Où est le problème ?

  • Herve2016
    Herve2016     

    Mais alors on ne plus s'amuser avec son petit jouet destructeur.
    Va pas être content le chef dictateur!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire