En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume peltier désavoué par l'ump
 

Guillaume Peltier, qui a appelé à écarter Nathalie Kosciusko-Morizet de la primaire municipale de l'UMP à Paris, a été "rappelé à l'ordre" mercredi par le bureau de politique du parti, qui a "unanimement" condamné l'attaque du chef de file de "La Droite forte", selon des participants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • politique molle
    politique molle     

    bonjour BJP34,

    bravo vs avez tout dit,on ne maitrise plus rien ds ce pays!surtout avec les socialos,allez la droite un peu de courage avec MARINE!!les socialos on bien le MELENCHON!!qui crache sur le système qui le paye grassement!!!!!!!

  • dupont13
    dupont13     

    La droite forte ne sert à rien puisqu'ils ne font que reprendre les idées du FN, donc aucune valeur ajoutée à l'original. Comme Sarko en 2007 mais on sait que rien ne sera fait comme pour 2007-2012. C'est un leurre servant à retenir les électeurs UMP déçus de l'inaction de ce partie et essayer d'attirer certains indécis qui hésitent de voter FN pour on ne sait quelles raisons...

  • gan
    gan     

    Guillaume Peltier, qui a appelé à écarter Nathalie Kosciusko-Morizet de la primaire municipale de l'UMP à Paris a raison, NKM n'est pas une femme de droite, c'est une Chirac en très haut talon.

  • pooliys
    pooliys     

    trés juste car nous pratiquerons la politique de la terre brûlée

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    fera l"affaire sa nous suffit,les autres sont tous des rigolots hommes et femmes confondus!!!

  • aramis1969
    aramis1969     

    Je suis bien d'accord avec vous. Je le trouve plutôt sympa Peltier. Il n'a pas la langue dans sa poche. Cà change de la langue de bois habituelle de nos politique professionnels. Certes, cela dérange quand quelqu'un dit la vérité. J'aime bien NKM et j'espère qu'elle sera maire de Paris. Cependant, je n'ai pas compris sa position sur le mariage gay. On est pour ou contre, mais on prend position quand on veut assumer des responsabilités.

  • baiber
    baiber     

    LOL et tu vois ça comment toi quand pour 2014 Paris ça sera une femme pour l'UMP et une Femme pour le PS.... Un autre partie à Paris re LOL...

  • la joie triste
    la joie triste     

    Qu'il commence par se faire élire, après il pourra la ramener.....

  • 64ter
    64ter     

    ERREUR DE TRANSMISSION : Lire Hidalgo et non Morano (Elles se valent bien !!)

  • BJP34
    BJP34     

    Eh bien, pour ce qui me concerne je soutiens Guillaume Peltier et les idéaux de la France Forte. Les élus bien planqués Fillonistes et consorts comprendront bien vite que ce n'est pas la politique molle et hypocrite qu'ils prônent qui va nous faire retrouver rapidement le pouvoir.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire