En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En pleine crise, François Hollande se veut discret sur son premier anniversaire à l’Elysée.
 

A deux jours de l’anniversaire de l’élection de François Hollande, le gouvernement choisit une communication discrète mais efficace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Il font la gueule les jeunes du PS , ça ne donne pas envie vu la gueule qu'ils tirent !!!

  • Defazio Antoine
    Defazio Antoine     

    Mr F Hollande Président de la République Mme C Taubira Ministre de la Justice et garde des sceaux Mr JM Huet Procureur Général à la Cour D'AIX en Provence Mr P Philipon Juges D'Instruction au TGI de Marseille Dallest Procureur de la République au TGI de Marseille VOUS ETES UNE ASSOCIATION DE MALFAITEUR MAFIA DE LA JUSTICE AUX ORDRE DE Mme FRANCINE THOMAS

  • CORIN
    CORIN     

    Vous n'avez toujours pas compris que le problème au Fouquet's c'est le CAC40 qui était présent pour arranger les "petites combines" !...après le Fouquet's ou chez Laurent effectivement c'est pareil et là n'est pas le problème, les Français se doutent qu'ils ne vont pas manger à la Pateterie même si les chômeurs bouffent des patates.

  • ravachol
    ravachol     

    ce n'est pas un anniversaire mais une commémoration

  • leane
    leane     

    Je ne vois vraiment pas ce qu'elle a d'efficace sa communication. Il se met encore un peu plus de monde à dos. Très efficace, typiquement hollandien. Ou hollandesque.

  • leane
    leane     

    Il invite bien sûr sa suiveuse, je suppose? Alors elle, pour vivre au crochet des autres dont celui du contribuable, elle sait faire! Elle vient avec son fils???

  • jp89
    jp89     

    "On a assez reproché à M. Sarkosy son repas au Fouquet's" - Et la table n° 83 toujours au Fouquest's loué par Mittérand pendant ses septennats.

  • reitop
    reitop     

    ça fait plusieurs fois que je le dis et personne me croit et en plus on ne parle pas des 2 jets privé le soir de son élection mais la silence radio des journalistes

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est sûr avec tout ce qui arrive, Hollande n'est pas dans le caca !!! et avec toutes les merdes laissées par l'UMP, mais des français sont encore plus mal que lui ...

  • kywen
    kywen     

    à Ginger - vous avez totalement raison, avec Hollande personne ne s'offusque alors que le Fouquet on en parle encore...cdlt

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire