En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, en mai dernier, dans la cour de l'Elysée.
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine dévoile ce jeudi matin aux professionnels du milieu médical les grandes lignes de sa loi. Certaines mesures sont déjà connues, d'autres moins. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    quand on n'a pas été capable d'élever son fils correctement , on ne donne pas de leçons aux autres !!!!

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    La seule chose de bien c'est que tout le monde pourra se droguer pour survivre à ce quinquennat.... Des lois averses au bon sens et le pire quinquennat que la république a connu quel mer..e!

  • remse
    remse     

    pas de tiers payant chez le médecin, on a déjà vu le ravage que cela a engendré coté pharmacie, avec l'impression pour certain que tout est gratuit et que l'on peu en abuser ..ce gouvernement son des id....ts

  • Celimene
    Celimene     

    A quand le remboursement de la dette de l'Algérie ???? plus personne n'en parle .... aucun action de ce Ministre pas plus que des autres d'ailleurs ! ils mentent comme ils respirent.

  • cat de trot
    cat de trot     

    paroles...paroles ;;;!

Votre réponse
Postez un commentaire