En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler et Thomas Hollande
 

Thomas Hollande accuse Valérie Trierweiler d’avoir "détruit l’image d’homme normal" du président. La journaliste du Point qui a rapporté ces propos s’explique. Une affaire qui relance celle du tweetgate et la question du rôle de la Première Dame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

210 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    n'étant pas naturel Mr HOLLANDE François s'est construit une image, donc ce n'est pas lui qui s'est présenté c'est son image!Au fait elle est élue son image, alors maintenant on a droit à qui à quoi le virtuel ou le réel? Je trouve que rien n'a été épargné à SARKO -talonnettes,fouquet's, etc-non sans raison, mais celui-ci joue avec bonheur de ses risettes et de son humour. AMEN.

  • morila
    morila     

    Et dire qu'on critiquait Sarkozy à propos de son fils. Là, la presse est beaucoup plus tolérante avec le fifils "bobo à papa".

  • CHTI333
    CHTI333     

    THOMAS MAITRISE DEJA LA LANGUE DE BOIS ,PUISQU IL PARLE D ENTRETIEN "INFORMEL" . D AILLEURS SA CONCEPTION DU PRESIDENT NORMAL EST UN PEU ECORNEE , PUISQUE PAR RAPPORT AUX PRESIDENTS PREDEDENTS , L ACTUEL OCCUPANT DE L ELYSEE APPARAIT COMME "SPECIAL" .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    THOMAS HOLLANDE victime de la pourriture d'une certaine presse et de la connerie malsaine de ceux qui la lisent!

    Avec la catastrophe économique et bientôt sociale qui nous arrive les journalistes feraient mieux de s'occuper d'instruire un peu les gens sur les mécanismes qui nous y mènent et les lecteurs de s'occuper de ce qui leur pend au nez

  • pascal92
    pascal92     

    Enfin un propos sensé dans cette litanie d'injures sans intérêt. Au moment où la France va mal et où l'on annonce des plans sociaux un peu partout, il y a plus important que de s'occuper du tweet ou du statut de Valérie ou encore d'une phrase que Thomas aurait ou non prononcé.

  • Tata Yoyo
    Tata Yoyo     

    si papa n'avait pas signé la profession de foi
    de maman rien ne serait arrivé "le chef de
    l'état ne sera pas un chef de parti" c'est
    papa qui l'avait dit donc erreur politique
    non commentée par les journaleux . papa a
    allumé le feu belle maman a soufflé sur les
    braises et maman est cramée

  • roumegue13
    roumegue13     

    mais enfin , ils en ont pas marre de nous bassiner, avec leurs querelles de pacotilles,tout ça n'est que du pipo, et ils se fendent leurs gueulles de voir cela; et ils ne pensent qu'a une chose ;que maintenant ils vous ont bien baiser, vous qui avez voter pour lui; donc faut plus se plaindre , il y en a encore pour 5 ans , donc sortez les mouchoirs !!!!

  • jementape
    jementape     

    filston, défends ton petit papa contre le méchant "rottweiller" qui le garde à l'Elysée.mdrr C'est vraiment mi-mi de voir le petit à la rescousse du chef de famille.
    On va vraiment pas s'ennuyer avec cette bande de brêles aux commandes même si on ira au final se crasher dans le mur.

  • snaredrum
    snaredrum     

    les histoires de cul de la famille hollande on s'en tape . son père est un niais , sa mère une courge, et sa belle mère une castratrice , maintenant qu'ils dégagent

  • sam-sally
    sam-sally     

    Excellentes les photos avec la garde de la Reine (tjs dans le parisien.fr) ON NE S'EN LASSE PAS !!!

Lire la suite des opinions (210)

Votre réponse
Postez un commentaire