En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    rassurez-vous à gauche non-plus !!!!

  • gerard34
    gerard34     

    la démocratie sarrette aux élection présidentielle législative communale et européenne et encore ? âpres tout sa la démocratie n'existe plus l 'état fait semblant de la faire existé car ils vôtres en huit clos toutes les lois que les français ne veule pas comme le mariage homosexuelle les prières dans la rues les constructions des mosquées la constructions d ' aéroport ou ils envoient les c r s pour gazer ces gens qui défendent leurs terre , par contre dans les banlieues la ils sont tous rois et fond ce qu 'ils veulent , voila ce que l 'ont veux nous faire passer pour une démocratie n est qu 'une mascarade politicienne nous n 'avons rien a envier aux russe ou aux chinois

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l'UMP pas plus que le PS n'ont de culture démocratique ;nos commentaires sont le plus souvent refusés par les journalistes manifestement socialo-communistes ; quad nous débarraserons-nous de ces INAPTOCRATES qui ne pensent qu'a leur égo ? mg.

  • PIALF
    PIALF     

    Si COPE est son copain il devrait lui dire que être candidat et se maintenir secrétaire général ce n' est pas dans la culture démocratique !
    Si COPE est son copain il devrait lui dire que être candidat et utiliser les moyens de son parti ce n' est pas dans la culture démocratique !
    Si COPE est son copain il devrait lui dire que s' auto proclamer président ce n' est pas dans la culture démocratique !
    Si COPE est son copain il devrait lui dire que ne pas entendre les militants réclamant une nouvelle élection ce n' est pas dans la culture démocratique !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a la culture de l'ego à l'UMP.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit-il, le type de gauche.

  • Aramis
    Aramis     

    On se disait bien que quelque chose manquait à droite et bien maintenant on sait !!

  • vauban
    vauban     

    la crise au sein de l'UMP révélait le manque de "culture démocratique" à droite__comme la Corée du Nord

Votre réponse
Postez un commentaire