En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Solère était l'invité de BFMTV ce lundi soir.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    MDR! Ce matin on a eu Guéno qui nous disait qu'il ne fallait pas se focaliser sur les chiffres....et lui c'est l'inverse et pourtant ils sont du même parti, non??? Ils ont l'air d'harmoniser leurs opinions!! ça promet !

  • pintre
    pintre     

    Il suffit de nous donner les chiffres sous les deux méthodes. La "transparence" quoi!!!!!!

  • Parpaillot
    Parpaillot     

    Quand comprendront-ils, ces technocrates, que leur guéguerre incessante n'intéresse qu'eux ? Que si les électeurs ne se déplacent plus pour voter, eux en sont les seuls responsables ?

    Honte à eux d'avoir permis à un parti extrémiste d'occuper le devant de la scène politique. Ils continuent de donner du grain à moudre aux détracteurs de la démocratie (la vraie, pas cette pantalonnade).

  • deuxc
    deuxc     

    Même si cela déplait à bfm, je ne vois la différence entre demandeur d'emploi et personne disponible pour un emploi!

  • vauban
    vauban     

    Ainsi, l'élu des Républicains a annoncé qu'il allait déposer une demande de création d'une commission d'enquête parlementaire pour connaître les vrais chiffres du dit chômage.

    ça fait baisser le chômage ?

    charlie 80
    charlie 80      (réponse à vauban)

    NON, ça dénonce les mensonges d'Etat !

    Mayiia
    Mayiia      (réponse à charlie 80)

    Que les inscrits au chômage soient dans une catégorie ou une autre ne change rien... et il parait normal de ne pas mettre en catégorie A (ceux qui ne travaillent pas du tout) les gens en formation ou les stagiaires, vu qu'ils ne sont pas disponibles pour un poste à pourvoir!

Votre réponse
Postez un commentaire