En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thierry Lepaon était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce 1er mai, sur RMC-BFM TV.
 

Le leader de la CGT était l'invité de BFMTV et RMC, ce 1er mai. Il y a livré la position de la centrale sur Alstom, le Pacte de responsabilité et la réduction des dépenses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • sggibson57
    sggibson57     

    La CGT est fournisseur officiel d'idées de M...voila la vérité

  • GERO51
    GERO51     

    Les partie politiques sont beaucoup plus subventionné qu'un syndicat, votre association de râleur le fn ne crache pas non plus sur les subventions..

  • ghysly44
    ghysly44     

    Les syndicats de gauche ne pensent qu'a chercher des poux dans la TETE des petits patrons ... ferment leur bouche devant les TRES TRES gros, quant aux syndicats de droite eux ne pensent qu'a eux, aux riches !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @VIA. Certains patrons sont des petits patrons et paient bien leurs employés ... ça existe !!!!! Si tu avais crée ta propre boite tu le saurais et tu ne cracherais pas sur tous les patrons !!! Essayes un peu après on en reparlera !!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    La CGT , comme les autres syndicats , est inféodée à l'UMPS comme jadis elle a été inféodée au PC , lui meme inféodé à Moscou .

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Ces mecs ... ils palpent combien par mois ... y compris les avantages en nature et les liquidités versées par l'Etat sous l’appellation sympathique mais incontrôlable et surtout secrète " de fluidification du dialogue social " ... ;-)))

  • Sofia Alouette
    Sofia Alouette     

    Syndicats fossoyeurs des entreprises françaises, surtout la CGT.

  • sebou1975
    sebou1975     

    la blague de l'année....

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    les syndicats ne representent plus et ce sont des institions qui donnent bonnes consciences a nos gouvernants!! leur representants siegent aux grandes entreprise publiques et touchent de tres beaux jettons de presence en remerciement a leur allegence

  • nad3313
    nad3313     

    haaa, thermic01 j'ai entendu la même chose de la bouche de le paon ce matin, je crois qu'il aurait du tourner sa langue 7 fois avant de parler, c'est choquant d'entendre qu'un syndic est la pour la France plus que pour les français!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire