En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Gaubert, proche de Sarkozy, condamné pour malversations
 

Un proche de Nicolas Sarkozy, Thierry Gaubert, a été condamné jeudi à dix mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende pour des malversations financières dans l'utilisation des fonds sociaux destinés au logement à la fin des années 1990.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Barney
    Barney     

    J'aimerais bien savoir combien d'argent il a détourné ? Les juges se foutent de nous, 10 000 euros d'amende c'est une miette pour cet escroc, et pourquoi du sursis ?

  • huiters
    huiters     

    n'est rien...Hollande était candidat avant même le Sofitel et l'aurait affronté aux primaires...Tu mélanges tout, technique umpiste...les affaires dont on parle concernent ton boss DIRECTEMENT et si Hollande avait des casseroles, ça sa saurait depuis longtemps grâce à Guéant et Squarcini...le gang sarkozyste est dans le banania complet

  • Bld
    Bld     

    Hello Bomci: Je n'en suis pas si sûre, mais on verra ça dimanche soir.
    A ciao

  • Doudski
    Doudski     

    alors qu'il y ait d'autres escrocs donne droit à l'être? Tu ferais partie des gens infréquentables toi....!!!!

  • Sama17
    Sama17     

    On récolte ce que l'on sème Fend la Bise ;)
    A un moment donné, M. Sarkosy s'est cru au dessus tout le monde ... Il en paie le prix cher et il en sera de même pour M. Hollande si il est élu, la presse et la France ne lui fera pas de cadeau en cas de problèmes !!

  • In sarko we trust
    In sarko we trust     

    Qu'est-ce que les "ricains" ont à voir là-dedans ? Nous avons nos voyous bien de chez nous, et en voici un exemple.Pour le reste, si les "ricains" nous ont parfois "mis dans la merde", ils nous en ont tiré plus d'une fois. Notamment quand les grands-parents de Mme Merkel faisaient la loi chez nous... mais ça, c'est vrai, ça a l'air de recommencer !

  • lamour08
    lamour08     

    PLUS la lybie qui finance la campagne 2007 de sarko

  • jeanloulou
    jeanloulou     

    et voila un voyou de plus à droite !
    sarkozy au lieu de vous occuper de dsk , occupez vous de votre équipe de bras cassés !!
    joli débat hier soir !! vous en voulez encore??? DEUX...TROIS ,,VOUS AVEZ VU UN PEU HOLLANDE s'il vous à soigné ? J4ESP7RE QUE CETTE FOIS CI vous avez compris que les carottes étaient bien cuites ? VOS LIEUTENANTS EUX ILS ONT COMPRIS DEPUIS LONGTEMPPS

  • CXWVXC
    CXWVXC     

    s est la honte pour la France ces médias à l américaine ! Il nous ont pas assez mis dans la merde les ricains ?

  • Pasnaïfs431
    Pasnaïfs431     

    Quand on parle hier en plein débat politique , de DSK à son adversaire , on se DOIT d'être blanc comme neige dans son propre camp !!! Ce qui est loin d'être le cas de Sakozy , alors qu'en ce moment même , ressurgit l'histoire de Sa campagne de 2007 , payé par l'équipe de KadhaFi , confirmé en ce moment sur les antennes et les télés , par " l'ancien ministre " du dictateur labanais .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire