En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les candidats évoquent un médecin "irréprochable"
 

Au lendemain du suicide de Thierry Costa, médecin de l’émission Koh-Lanta, les candidats se souviennent de quelqu’un de « très professionnel ». Alors que la production, mise en cause, accuse les médias, ce nouveau drame pourrait signer la fin de Koh-Lanta selon Christelle, ancienne gagnante du jeu télé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • libre1
    libre1     

    Notre confrère et ami est mort, il avait été déjà mis à mort professionnellement dès le premier témoignage anonyme. Contrairement à d'autres métiers, celui de médecin est dépendant d'une réputation. Auriez vous confiance à un médecin dont les compétences ont été un jour discutées ou ont été remises en cause ? Laisseriez vous votre vie entre ses mains en ayant un doute ?
    Non, et ici ce n'est pas à l'échelle d'un village, d'une ville que ces doutes ont été émis mais à celle d'un pays entier... Que M. Bourdin ne regrette rien, tant mieux pour lui, il n'aura pas besoin de consulter pour troubles anxieux... Thierry, lui, était humain... simplement humain...

  • bien sur
    bien sur     

    La faute à qui ? à ces journalistes sans cervelles avides de scoops qui propagent des rumeurs sans fondement!quand on dénonce un être humain on apporte des preuves et on a le courage de ses actes!las quelle utopie!que justice soit rendue à ce malheureux médecin et que la justice divine fasse son oeuvre et punisse les coupables puisque la justice des hommes n'est qu'un leurre.combien de malheureux ont payé de leur vie les déclarations mensongères de certains? Que les coupables s'inquiètent, car ils ne sont pas à l'abri!

  • pape83bis
    pape83bis     

    et vouloir briller sous les tropiques ...Combien seraient volontaires pour le MALI ?

  • ppd
    ppd     

    Un médecin est un être humain et l'âme humaine est complexe, quelle que soit la profession d'une personne. Vous idéalisez ou vous déifiez les médecins, mais ce sont des hommes comme vous et moi avec leur fragilité et leurs émotions. Ils ont certes beaucoup de connaissances et s'occupent de la santé de leurs patients, mais cela n'exclut pas qu'ils soient déstabilisés par de telles attaques.

  • claude lo
    claude lo     

    Messieurs les journalistes devriez suivre des cours sur la transmission de l'information surtout verbale. quelqu'un dit à quelqu'un qui transmet à un autre etc... Au bout du compte l'info est complètement déformée voir transformée. Dix minutes deviennent 1/4 d'heure puis environ 1/2 heure... Des stages existent dans des écoles d'ingenieurs sur la communication dans l'entreprise avec des test effarants. Alors attention.

  • libre penseur
    libre penseur     

    Depuis plusieurs années, les journalistes agissent sans éthique, pour faire le buzz !
    Déjà au niveau politique...On se positionne sans neutralité alors qu'on a une énorme influence sur l'opinion publique, et notamment sur des gens qui n'ont pas leur libre arbitre...On balance une info sans vérifier ses sources ! Pas la peine, puisque ça fait du chiffre. Peu importe les conséquences ! Comme ici pour ce Médecin, certainement moins responsable que la production de KL

  • olrac
    olrac     

    Je n'ai jamais regardé de tels reality show.Notre civilisation est sur son déclin comme le fut l'empire de Rome. Au vu des événements on dirait que nous sommes revenus à l'époque des jeux du cirque romain, notre déchéance est à nos portes et nous l'avons faite entrer dans nos foyers. Continuons ainsi et nous aussi entrerons dans les pages de l'histoire .

  • jf7700
    jf7700     

    a mon avis la prod au bout de de toute ses années , la routine a pris le dessus !! le petit malaise annuelle a pris une tout autre tournure c étés a prévoir maintenant Est-ce que le candidat été déjà susceptible a des malaise cardiaque a son arriver ?? c est le destins on ne le sauras jamais toute mes sincères condoléance au familles

  • tonton yoyo
    tonton yoyo     

    Quand l'argent prend le pouvoir, la vie meurt... Regardez les successions chez le notaire... L'argent c'est diabolique au sens propre et au sens figuré! La bourse augmente les dividendes des actionnaires pendant que d'autres se retrouvent au chômage. Ils sont mort pour rien et pour tous!!! Respect hommage et recueillement! TF1 victime de succès, nous!

  • jb46
    jb46     

    d'accord

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire