En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Lille : Lille's mayor Martine Aubry speaks to the press at the Jean Bart school on September 2, 2014 in Lille at the start of the school year. AFP PHOTO / FRANCOIS LO PRESTI
 

 Martine Aubry a critiqué dimanche l'ancien secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud, qui s'est soustrait au fisc et refuse de quitter son poste de député. Elle a aussi déclaré qu'elle allait faire des propositions pour infléchir la ligne politique du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ROMULUS268
    ROMULUS268     

    Oups !c'est l’Hibernation...!

  • 109600
    109600     

    Et toi aussi Martine!

  • chardonneret
    chardonneret     

    Interviewée, elle a quand même affirmé : que 99 % des hommes politiques sont honnêtes! C'est quand même beau; l'auto-jugement! non, il faudrait comme certains pays d’Europe, une enquête avant d'être éligible. Lorsqu'une malhonnêteté est avérée, une exclusion du parti s'impose et devrait être d'une logique absolue. Regardons comme cahuzac s'en est bien sorti : Hollande lui a trouvé une bonne place. Ceci concerne aussi les UMPistes.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Si c'était au Front National Thévenoud aurait déjà été exclu du parti et poussé à laisser sa place d'élu. Quand on est pas capable de payer ses impôts on est encore moins capable d'avoir des responsabilités d'élus.

  • résiste
    résiste     

    c'est pourtant facile : il suffit de prendre une loi pour ce genre de situation retrait immédiat de toute fonction élective et interdiction de se représenter.

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    il ne démis ionnera ° pas car il est protégé par le parrain )et sans doute il y en a d'autres car ce sont eux qu'ils font les lois et ils sans arrangent très bien

  • Sasha45
    Sasha45     

    Quand à Aubry, on a déjà donné... si ses idées sont aussi brillantes que ses 35 heures ...méfions nous !!!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Ce qui est doublement inadmissible, c'est que le chef du PS à l'Assemblée ne le démissionne pas d'office ... d'autres serait-ils dans le même cas ?

  • nicolette
    nicolette     

    çà y est MARTINE revient avec ses conseils pour sauver la FRANCE et le partie socialiste

  • Nel.son
    Nel.son     

    De quoi se mêle t'elle ? Elle qui a mis l'économie et le travail en péril avec ses ridicules 35 heures dont les seuls à vraiment en bénéficier sont les fonctionnaires ?

    dudule42300
    dudule42300      (réponse à Nel.son)

    puis le ssalariés du privé comme moi qui qd on fait plus de 35h voie son salaire augmenté.Alors arrété le s35h c'est une avancée sociale

    clamecy09
    clamecy09      (réponse à dudule42300)

    Cadre dans le privé il m'arrive de faire 70 heures (jour et nuit) payées 35 grâce à la loi Aubry dont la réalisation n'avait pas été anticipée pour les entreprises qui tournent 24h sur 24

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire