En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!

  • résiste
    résiste     

    ouf on est rassurés sur l'efficacité du gouvernement : un chômeur de moins!!! Enfin une République exemplaire....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Mais ou est il ? Ce quadragénaire n'est pas réapparu depuis au Palais-Bourbon ?, ni en Saône-et-Loire ? espérons, au moins, que ses multiples émoluments lui sont versé en automatique !

  • marie-france
    marie-france     

    Bizarre..je le croyais atteint de phobie administrative...?? Messieurs de la commission du développement durable de l'assemblée..n'attendez rien de lui !! ceci étant nous Français n'attendons plus que 2017

  • lesemian
    lesemian     

    Croyez-vous qu'il ai honte ? Pensez-vous qu'il se regarde en se rasant le matin ? Quelle attitude peut-il bien avoir avec ses "collègues" députés, ses voisins, ses relations, ses proches? Prend t-il une camomille le soir pour mieux dormir?

  • Dumi
    Dumi     

    On voit depuis quelques années des anciens Maires soumis a des enquêtes judiciaires pour " abus de bien publics et de postes fictifs".. On devrait aussi proposer a nos députés de porter a l' Assemblée un Décret permettant de faire enquête sur les nombreux postes 'injustifés" aux multiples Commissions ! on devrait également proposer aux Médias de faire des enquêtes sur les membres appartenant aux Commissions Européennes.. On apprendrait que certains de Ces Personnages n' ont parfois pas de Nationalité Européenne ou encore sont actionnaires Lobystes !!!b Et après ça nos chers politiques PS et UMP traduisent de populistes, rétrogrades ou pro-nationalistes tous les citoyens qui s' interrogent et s' opposent a toute cette "frasque politique et financière, qui met au dernier rend l' intérêt général du peuple et des peuples Européens"

  • ririmama
    ririmama     

    j'espère qu'il n'aura pas trop de papiers et de formulaires administratifs à remplir!!! allez courage!!!

  • bedoin58
    bedoin58     

    pas de problèmes pour ces tricheurs la, y aura toujours une bonne place au chaud bien tranquille moralité: je vais prendre ma carte au ps!!

  • romuniort
    romuniort     

    Ca donne juste envie de gerber....

Votre réponse
Postez un commentaire