En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
thevenoud
 

Débarqué du gouvernement neuf jours après sa nomination pour avoir oublié de payer ses impôts, l'ex-secrétaire d'Etat a annoncé lundi qu'il restait député, provoquant des remous en ce jour de rentrée parlementaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    "La phobie administrative est-elle une pathologie connue ?" je conseille fortement de chercher les explication du docteur Michel Cymes sur internet! ^^

  • kiki5962
    kiki5962     

    OÙ EST LA FRANCE! Pensées pour ces femmes,hommes,jeunes ou pas qui ont donné leur vie pour cette FRANCE LÀ.!!!

  • dendrobate
    dendrobate     

    Cela ne plait pas en BFMTV mais c'est un.............en col blanc un français lambda il y a un moment qu'il serait sur la paille.

  • seg1000
    seg1000     

    Qu'on vous laisse tranquille ? Mais ça ne va pas bien dans votre tête ? Quand on sait ce qui nous arrive, nous les gueux quand on ne paye pas à l'heure ...

  • richard38
    richard38     

    Thomas Thévenoud: "Qu'on me laisse tranquille!" Mais Mr thévenoud votre thérapie n'est pas terminé!! Votre traitement par le harcèlement ne peut être que bénéfique pour vous.

  • nikylarson
    nikylarson     

    Mme et M Thévenoud forment un foyer fiscal , non ? donc un peu complice la petite chérie. Quant à l'auto purification, c'est pas encore pour tout de suite .

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Mr THEVENOUD subit les conséquences de ses actes. Il est intéressant de se rappeler qu'il faisait parti de la commission parlementaire lors de l'audition de Mr CAHUZAC en son temps (juin 2013). Attention cependant à la méthode : regardez l'arbre comme il est méchant ! Pour ne pas regarder la forêt. Les salaires dispensés au personnel du Sénat sont tout autant à examiner. Par contre, la mise en congé de Madame THEVENOUD en raison des actes de son mari est surtout le symptôme d'un système de caste politique qui cherche à "s'autopurifier" pour rétablir une certaine forme de légitimité. L'exemplarité est une notion qui a disparu du débat politique, à supposer qu'elle ait été présente un jour.

  • nikylarson
    nikylarson     

    gouvernement irréprochable de mes 2 !

    tout est bon dans le cochon
    tout est bon dans le cochon      (réponse à nikylarson)

    comme ton pseudo ils ne craignent personne

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pour que moi---- de la 1ere circonscription de Mâcon Nord et sud et autres cantons ----je vous laisse tranquille il vous faut vous faire oublier- pour vous faire oublier il vous faut abandonner votre mandat!

  • Sasha45
    Sasha45     

    Mais laissez le tranquille,puisque ce monsieur vous dit qu'il n'a pas le temps de gérer ses détails ...il a juste le temps de vérifier que son traitement a bien été viré ... faut se mettre à sa place, c'est dur les siestes à l'assemblée ...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire