En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa conférence de presse avec David Cameron vendredi.
 

François Hollande a refusé sèchement de répondre à une question d'un journaliste anglais sur sa vie privée, lors d'une conférence de presse franco-britannique vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    Closer montre dans sa dernière édition des photos à la plage de Valérie Trierweiler et de ses copines Valérie de Senneville épouse du ministre du Travail Michel Sapin et Saïda Jawad, compagne de l'acteur Gérard Jugnot. On y voit l'ex "1ère dame" et ses copines en maillots de bain se baignant, marchant sur la plage ou allongées sur des transats. "Elles avaient réservé l'1 des 13 villas luxueuses posées au bord d'un lagon qui se louent à partir de 1.420 euros la nuit, et jusqu'à 1.968 euros pour une villa baptisée 'présidentielle'". La journaliste Valérie de Senneville et l'actrice Saïda Jawad vont elles aussi engager une procédure. Jawad souhaite "intenter une action en justice pour atteinte à la vie privée et atteinte au droit dont elle dispose de son image"! Elles ont honte d'être prises sur le fait en train de dépenser le pognon des contribuables ! quand je pense que la trierweiler fait de l'humanitaire !!!!! ah si toutes les cocues de la république se consolaient à l'île maurice dans les plus luxueux palace à pas moins de 1500€ la nuit !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Vous vous rendez compte ? c' est cet épouvantail qui est sensé représenter la France à l' étranger ! "Il y a de quoi être Indigné !

  • Cegima
    Cegima     

    On s'en tape de sa vie "privée" de Président representant la France 24 heures sur 24 s'il ne veut pas l'assumer ... mais que de Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

  • jojo bo
    jojo bo     

    Dans les années 70 on sortait de l'école primaire en sachant lire et écrire !!c'est après 1981 et les réformes pour mettre en place la théorie que tout s'est gaté . Le premier atelier du genre la méthode globale de lecture qui a conduit au fiasco que l'on sait !!! Mais là cela faisait parie de prérogatives de l'ecole, sauf que nos enfants ne sont pas des cobayes !!! Toutes les grandes dictatures et même jusqu'à l'empire Romain se sont assises en formattant les enfants ! Ils prenaient un enfant dans chaque famille, mais ici on fait plus fort c'est tous nos enfants .....

  • optimiste
    optimiste     

    Épidermique vous avez l'air d'avoir pris un sacré coup au moral avec la pseudo présidence Hollande. Le changement c maintenant est effectivement le plus grand mensonge qu'un président n'est jamais fait tant aux français qu'à ses intimes... A ça il ne répondra pas car ça devient de plus en plus clair....

  • concombre masque
    concombre masque     

    epidermique ; il ne vous reste plus que le gaz ou le canal avec une pierre au cou ., le révolver ça fait des taches .

  • epidermique
    epidermique     

    52% des 50% des français qui se sont déplacés pour voter ne représente que 26% de la totalité des français en âge de voter. 50% des français ne vont plus voter depuis bien longtemps écœurés des politiques et de la politique menée depuis 40 ans. Giscard a été le précurseur avec ses diamants, avions renifleurs et son incapacité à gérer le pays, les autres n'ont fait que suivre les mêmes procédés et la descente aux enfers de la France et des français.

  • Cegima
    Cegima     

    ma chère

  • Cegima
    Cegima     

    "Quand Hollande refuse de répondre sur sa vie privée" faudra quand même qu'il reponde sur comment il paye le petit appart de madame Trierweiler... pour les autres et ses enfants avec elles on a compris : Mme Royale a son poste de vice presidente de la banque publique d'investissement (BPI), Hidalgo adjointe de la Mairie de Paris.... et on en passe pour Monsieur normal parmi les profiteurs de nos impots.... mais pour qui il faut respecter la vie privée (qui nous coute si chère!)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et quand les citoyens refusent d'entretenir ses maitresses ?

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire