En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Théorie du genre": Hollande dénonce des rumeurs "totalement infondées"
 

Le président français a dénoncé vendredi "la manipulation des esprits" autour des rumeurs qui circulent sur l'enseignement à l'école d'une supposées "théorie du genre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Hollande qui n'aime pas les riches a de bien belles relations quand MEME !!! Et qui a payé le déplacement en hélicoptère ?? Nous surement !!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Parlez toujours Bidauchon, complètement décrédibilisé! Vos paroles n'ont plus aucune portée, elles sont d'ailleurs, comme vous, sans saveurs pour le peuple français! On a plus envie de rire en pensant à toutes les photos vous ridiculisant dans la presse internationale mais d'un autre côté, vous nous faites pleurer par votre incapacité à gérer la France et à assister silencieusement à sa perte!

  • tatayo
    tatayo     

    il met cela sur le dos des extrêmes pour essayer d'être crédible et reconquérir des voix et si la droite était restée au pouvoir notre bonimenteur aurait dit le contraire maintenant on le connait de mieux en mieux lui qui est pour le mariage pour tous ne se marie pas il devrait changer de sexe

  • penseeunique
    penseeunique     

    Dans le FIGARO il y a un article dont le titre est "Manif pour tous : la justice annule la présence d'huissiers dans le cortège". Rien dans RMC et BFM TV. Cela confirme que RMC et BFM ont une ligne éditorialiste à GAUCHE

  • penseeunique
    penseeunique     

    Je regarde à la télé les manifestants de la la "MANIF POUR TOUS", ils ne sont pas du tout de l'extrême droite. Encore une manipulation des médias. Il parait que VALS a refusé la présence d'huissiers c'est vous dire l'Etat PS mis en place. Nous sommes en dictature. Et les médias ne font pas leur boulot comme d'habitude. Rappel : 90% des journalistes sont de gauche en France. Non Non nous ne sommes pas en Corée du Nord

  • penseeunique
    penseeunique     

    Mr Hollande n'a cessé de mentir. Il ment tout le temps aidé par les journalistes pour lisser le tout. Si les journalistes étaient moins engagé à gauche ce serait plus difficile pour le gouvernement. C'est pourquoi les médias ont leur part de responsabilité sur l'état de la France et de la société.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    il ment oui il ment oui il continue à mentir


    il faut le virer

  • Al Azar
    Al Azar     

    Jack Lang est-il derrière tous ça, lui l'ogre, ancien ministre de l'éducation ? qui va croquer les p'tits n'enfants ...Le grand méchant L. Mais les contes de Perrault ne feront bientôt plus partie des programmes scolaires, car sexistes ! hi hi, que c'est triste pour notre jeunesse !

  • facos38
    facos38     

    udiumps on réglera ça aux élections

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Manipulation des esprits???? Il ne manque pas d'air comme d'habitude mais c'est en réalité le but et l'objectif de tous ceux qui sont des acharnés totalitaire du mariage homo!!! Hollande nous ment comme pour Cahuzac, comme pour son vol en hélicoptère au Château de Berrac....le journal a des témoins mais lui, Président de la République nie.....

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire