En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les rapports de la direction générale de la gendarmerie sont sur le bureau du Ministre de la Défense. Hervé Morin a sur son bureau un dossier sensible: Statuts, moral des troupes, effectifs, délocalisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • enfant du soleil
    enfant du soleil     

    je suis d'accord pour une seule force de police,reduire le boulot des policiers, et en donner aux gendarmes, je sais de quoi je parle,4 ans au sein de la gendarmerie à la recherche de travail, ca c du reel, il faut partager le travail au sein d'une seule police, et que les gendarmes favorisés par le pouvoir participe a la securité dans les banlieus, et d'arreter de pleurer ,un militaire ca la ferme ou ca quitte son uniforme, et je les invites a venir dans le civil "enfin si courage"

Votre réponse
Postez un commentaire