En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg compare the economist à un "charlie hebdo de la city"
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a répondu vendredi par l'ironie à la Une de The Economist sur "la bombe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Ôquebella
    Ôquebella     

    Elle est vraiment charmante, mais avec son état d'esprit, ça serait étonnant que le couple perdure. Elle qui se prend pour une maitresse femme, s'est déjà fait remettre à sa place, à la limite d'être ridiculisée.

  • teleclean
    teleclean     

    Il est pris!!! Et attention a vous, elle n'a pas l'air commode.

  • anna bella
    anna bella     

    c'est quand même un joli garçon !

  • brindille 75
    brindille 75     

    et plutôt tordant de sa part car il fustige les journalistes qui ne sont pas de son avis - sa femme qui est journaliste , elle a le droit de critiquer ! il aurait mieux fait de se taire car comme contradiction il se pose en vainqueur ! dans mes relations, on se pose de grandes questions sur la politique de ce gourvernement, alors les autres pays étrangers eux aussi s'en posent car une implosion de la france serait une grosse catastrophe ! il vaut mieux tirer le signal avant le déraillement (regarder la corse où personne ne dit mot même valls demande qu'ils parlent ) ouvrez vos grandes oreilles et vos yeux , ça urge messieurs, mesdames du gouvernement merci !

  • la cascade
    la cascade     

    il veut parler d'economie!!!lui le fusible de flamby.
    un pantin de cette bande de guignols!!!! quelle cascade.

  • bibolo
    bibolo     

    Il croit encore au Père Noël notre clown en marinière .La France n'était pas au niveau de l'Espagne,du Portugal...Mais grâce à leur politique economique ,qui fait fuir le travail à l'étranger,nous allons les doubler sur la ligne d'arrivée.BIP BIP!!!....

  • etvous...
    etvous...     

    QUI A ACCEPTE LE DICTAT DU VOTE A L'UNANIMITE DE TOUT CE QUI CONCERNE L'ECONOMIE ET LE SOCIAL (traite de Maestricht)???... LA FRANCE... ALORS NE VOUS PLAIGNEZ PAS, LES GARS!...

  • Charlie69
    Charlie69     

    AVANT DE CRTIQUER IL FAUT BALAYER DEVANT LA PORTE DU PARTI SOCIALO MR LE MINISTRE

  • bobo06
    bobo06     

    Un bon exemple "the Economist" qui traduit bien la mentalité anglaise. Sachant que les banques anglaises ont largement spéculés contre la grece et d autres et aussi contre l'euro lui même. Sachant que ces même banques de l'empire de la finance anglaise a été sauvé par la BCE a coup de milliards d'euros..... Toujours la mémoire courte sur l'ile dans face. Si on ajoute la mention dans le traité de maastricht "toutes modifications Sociales ou fiscales doivent être adopté par tout les pays membres de l'UE et non a la majorité" (ce qui implique que rien ne bougera en europe pour les grosses reformes) merci bien, sinon les clefs ?

  • jackary
    jackary     

    L'avez vous lu ? the economist était un fervent soutien de sarkosy et a la dent revencharde ! leurs colonnes ne représentent pas les faits en temps réels car en effet cet article a été écrit bien avant que soient prises en compte les mesures du gouvernement !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire