En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret Thatcher aux funérailles de Ronald Reagan en 2004.
 

Le Front de gauche répond à la demande d'un conseiller UMP de Paris qui voudrait qu'une rue soit nommée du nom de Thatcher, en proposant celui de Bobby Sands, le militant que la "dame de fer" a "laissé mourir" de faim.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • janpass
    janpass     

    et surtout aucune rue de tout ce qui évoque des ratés de toute nature, il y en a suffisamment. Imaginez une rue mélanchoune plus tard !!!!

  • janpass
    janpass     

    le front de gauche ou front maladroit : tout ce qui est gauche ne peut serrer une vis correctement, donc ils parlent de quoi, les riogolos fachos???

  • pat352
    pat352     

    En 1976 le FMI volait au secours de l’Angleterre parce qu'elle était complètement à genoux, économie dévastée avec une inflation à 25% et était considérée comme un pays pauvre en Europe (70% seulement du PIB de la France) faire croire que les classes populaires allaient s'en sortir sans casse est bien une escroquerie.

  • Papichou
    Papichou     

    que le mélanchon et sa racaille finissent au diable !!! ils sont pires que Mme Thatcher, largement !!!! on a ainsi une référence, ce ne serait pas la capitalisme et le libéralisme sauvage, mais le soviétisme brutal. A liquider et vite ... qui s'en occupe ???

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Thatcher aurait mieux fait d'utiliser sa force de caractère, sa pugnacité et son courage politique à défendre les intérêts du peuple anglais plutôt que ceux d'une minorité de très riche, les seuls avantagés par l'idéologie qu'elle a défendu, le capitalisme libéral extrême ! Sa seule qualité, une certaine forme de nationalisme avec sa phrase célèbre, devenue une institution anglaise 'I want my money back!"
    Qu'un hurluberlu de l'ump se met à idolâtrer Thatcher, ça veux tout dire !
    Le FDG eux c'est ho chi minh, le PS les étrangers non communautaires, pour défendre les français, il n'en reste plus qu'un !

  • Normandie
    Normandie     

    @bubu67, Non,simplement papa72 revient sur son post cynique et sarcastique sur le Front National.

  • bubu67
    bubu67     

    @papa72. Au lieu de corriger les fautes d'orthographe des internautes vous feriez mieux de donner vous aussi votre avis que l'on puisse vous corriger!

  • papa72
    papa72     

    @ normandie: 3 "S" dans Assas, 2 pour "SS", le troisième pour le pluriel

  • Normandie
    Normandie     

    Après son décès, beaucoup d'agitation autour de la mémoire de la dame de fer; preuve qu'elle a marqué les esprits en bien ou en mal pour certains dans la vie politique anglaise et internationale. Maintenant qu'elle rouille en paix.

  • pseudoma
    pseudoma     

    des noms de rue français en France

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire