En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec dsk, tf1 réalise sa meilleure audience télévisée depuis 2005
 

PARIS (Reuters) - Plus de 13 millions de personnes ont regardé l'entretien de Dominique Strauss-Kahn dimanche sur TF1, permettant à la chaîne de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • EDHR
    EDHR     

    62% CONTRE NICO

  • papysart78
    papysart78     

    honte a TF1 pour avoir permis l'organisation de ce catastrophique interwiew de DSK. honte a mme. chabal d'avoir participe a cette mascarade. DSK etait si peu credible et si demuni de sincerite qu'a certain moment je me suis demande s'il ne lisait pas son "texte" sur un prompteur.j'etais perplexe sur cette affaire du sofitel' je suis maintenant convaincu que DSK est coupable. quand a la "peau de banane a Martine Aubry"'cela confirme la bonne ambiance de camaraderie entre les dirigeants socialiste.
    amicalement' un fidele auditeur de RMC.

  • bakaym1
    bakaym1     

    Passons à autre chose, s'il vous plait; car ce feuilleton me fatigue. On a d'autres soucis à régler que de regarder ce minable spectacle BANON- DSK- DIALLO qui ne nous fait pas grandir.
    Occupons-nous de nos problèmes et laissez régler les leurs

  • 20122012
    20122012     

    sur le ras le bol de sarkosy et de ump ,vite 2012 pour liberer la france

  • An2
    An2     

    Faut pas déconner. Une majorité ne l'a pas cru, donc, pour se faire une idée, autant regarder! Ce que j'ai fais! Tout comme je regarderai Bannon pour voir sa crédibilité ou du moins, me faire un avis. Ce n'est pas parce qu"on regarde la Joconde qu'on veut forcément l'acheter!

  • rintintin2
    rintintin2     

    Espérons que c'est plus par curiosité malsaine que par connerie car ce serait grave pour l'avenir du Pays.

  • digue rouge
    digue rouge     

    l’interview a changé du tout au tout, passant comme par enchantement du sordide fait divers à la politique hexagonale et à la crise économique. Comme si l’opération décontamination dont il devait rêver était immédiatement lancée sans que le mot « excuse » n’ait été prononcé. Vingt-quatre minutes et quelques secondes de confessions et de profil bas, et voilà déjà super DSK de retour,étonnant non?

  • zidaldo
    zidaldo     

    La plus grosse audience depuis 2005 pour ça?
    Et après ça taille Secret Story ou la télé réalité... J’espère au moins que ce qu'il a dit fut intéressant...

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    24 Mn avec sa copine Claire Chazal ,pour dire quoi ???? Des Mensonges !!!!!!!! Quand on pense que ce type voulait diriger la France en continuant à se prendre pour le Roi du Monde .
    Vous avez noté cette prétention .......! On finirait par aimer SARKO

  • Ouaff
    Ouaff     

    Au moment de Strauss-Kahn sur TF1, c'était bien "Zorro" sur France 3. Et ensuite 3 épisodes de l'inspecteur canadien Murdoch (enquêtes censées se passer à Toronto à la fin du XIXe siècle).

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire