En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Texte du PS: les passages anti-Merkel "supprimés à la demande d'Ayrault"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre.
 

"C'est à la demande du Premier ministre que les passages inappropriés à l'égard de l'Allemagne et d'Angela Merkel ont été supprimés du projet du PS vendredi après-midi", ont affirmé les services de Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • syne
    syne     

    ca devient grave! le celebre c'est la faute à sarko à fait son temps, ne fonctionne plus alors on change... le nouveau creneau de la gauche c'est... c'est la faute à l'Allemagne!
    c'est quoi cette façon de faire de la politique? moi président, je trouverais toujours quelqu'un pour rejeter mes faute!

  • internetdev
    internetdev     

    Quel lâche!

  • RR 77
    RR 77     

    vont ils arriver à nous fâcher avec tout le monde ? est ce que diplomatie est antinomique avec socialiste ? non seulement ils ruinent la France, nous ridiculisent à l'international, mais nous créent, cerise sur le gâteau des problèmes avec les autres nations . il faut jeter les socialistes du pouvoir

  • gianni24
    gianni24     

    peut-etre que la france n'a pas de lecon a donner a l'allemagne mais celle-ci n'a pas non plus de lecon a donner a la france en plus avec le tweet ecrit en allemand par le 1 er ministre bientot on apprendras l'allemand au lieu du francais a l'ecole puisque on deviendra une province allemande si cela continu et je crois qu'il y a plus de personnes qui vivent sous le seuil de pauvrete en allemagne qu'en france. pour une fois que le ps s'en prends a l'austerite de madame merkel moi je dis bravo. quand a m valls qui critique m bartolone il ferait bien de s'occuper de tous ces assassinats et vols qui se passent en france il arrive toujours apres la bagarre en disant jevais tout faire pour arreter le massacre et il ne fait rien. je reviens sur l'allemagne qui ne reponds meme pas aux attaques du ps francais comme si la france elle n'en avait rien affaire cette MERKEL est egoiste et ne pense qu'a son pays et a sa reelection .

  • valgego
    valgego     

    Il y a 12 mois ,........on allait voir ,ce que l'on allait voir , la guerre à la finance , l'Allemagne à la raison , et autres balivernes .Un an plus tard ,après avoir signé la règle d'or ,que l'on combattu ,on retoque le discours pour prêter allégeance à Merkel . Il y a 13 mois ..........la France et l'Allemagne étaient les moteurs TURBO de l'Europe , aujourd'hui , l ' Allemagne en est le constructeur ,le sponsor ,la marque et le pilote .........la France hélas ,ne fait même pas office de roue de secours , toussote et s'asphyxie avec l'Espagne et la Grèce , dans la fumée du pot d'échappement . Il était une fois ........les shadoks

  • jp89
    jp89     

    Et les couacs, et les gaffes, et les conneries, décidément ça continue et ça ne cessera jamais avec ces individus à la tête de l'état - PAUVRE FRANCE.

  • manucadec
    manucadec     

    50 ans de diplomatie ...,partie en fumé en quelques secondes...
    D'autant plus qu'à ce niveau là on a pas franchement e leçon à donner à l'Allemagne, un bon cocorico...vraiment mal placé.
    Par contre je m'interroge, sur l'importance que prend un tweet, dans notre vie politique?

  • alsacien
    alsacien     

    je dirais même 200% !!,

  • kaamelott
    kaamelott     

    Aux aboies !!!

  • kaamelott
    kaamelott     

    En attendant, pour tous ces connards, leur retraite est assurée.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire