En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sénateurs communistes ont quitté la séance de ce samedi 20 avril 2013.
 

Les bancs communistes du Sénat se sont vidés, ce samedi, après la décision du gouvernement de demander un vote bloqué sur le projet de loi sur l'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Exemple criant que la loi des patrons-voyoux est seule dirigeante de notre société. Comment pourrait-on tolérer l'intolérable sans cette main mise du pouvoir de l'argent ? Comment supporter l'idée de cette précipitation accélérée du monde du travail dans le monde de l'esclavage, car il s'agit bien de cela ! Il y a quelques années, nous avions droit à "la flexibilité au volontariat", puis "travailler plus pour gagner plus", propagandes fausses. Aujourd'hui, "travailler plus, pour gagner moins"...mais...vous sauverez votre emploi en vous soumettant ! C'est en partageant ma vie de famille sur la toile, et la destruction de nos enfants par le poison distillé par notre société, tant les drogues, que toutes ces manipulations vidées d'humanité, que j'ai voulu tirer la sonnette d'alarme pour qu'ensemble nous nous permettions le droit à la révolte. Nous le permettrons-nous ?

  • stevedu18
    stevedu18     

    C'est très bien que les sénateurs communistes montrent leur mécontentement,mais j'ai hâte de voir les listes pour les municipales,si c'est pour s'allier avec les socialistes pour gagner des municipalités ce n'est pas la peine de faire le foin au sénat.

  • Fripouille
    Fripouille     

    une bonne révolution pour mettre ! de l'ordre ! et calmer les tricheurs oui !

  • Fripouille
    Fripouille     

    c'est fini le social ! c'était une excuse ! a une époque bien révolu ! pire c'est devenu une
    forme de faut espoir ! un piége

  • Fripouille
    Fripouille     

    c'est fini le social ! c'était une excuse ! a une époque bien révolu !

  • Normandie
    Normandie     

    Dites nous en quoi la politique du gouvernement actuel est selon vous sociale-démocrate ?

  • erwan75
    erwan75     

    La gauche au pouvoir est incompétente, illégitime et corrompue, mais la politique qu'elle applique s'appelle "sociale-démocrate" (instruisez vous) ... C'est la même politique que celle qui a conduit au désastre TOUS les pays d'europe qui lui ont fait confiance ... ouvrir les yeux, c'est bien ... comprendre c'est mieux ...

  • Caylus
    Caylus     

    !!!??? la gauche sociale-démocrate ??? Ah, ah, ah !!! Ah là là, ces personnes qui confondent tout et rangent les opinions et les actes dans des cases préformées... ça vous rassure ? La gauche n'a plus rien de social, ni de démocratique, lisez la presse et sortez le dimanche, ça vous fera du bien de regarder autour de vous (en laissant vos petites boites de classement chez vous, hein ?) et d'ouvrir les yeux...

  • Gallus
    Gallus     

    La nazionale démocrate en marche...Tu m'étonnes qu'ils entendent des bottes partout! Attends un peu les prochaines élections! ça va leur piquer les fesses!

  • vauban
    vauban     

    Je pense que vous avez noté une faute d'orthographe

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire